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MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 14:57:13 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie2002
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Bonjour a tous,
je suis abonnée chez Free depuis pas mal de temps (3-4 ans si je me souviens bien), et pour case de déménagement à l'étranger j'ai demandé une résiliation de mon abonnement haut débit fin mai 2006 (formulaire, recommandé AR, frebbox, cables... tout le toutim). J'ai renvoyé tout ca depuis l'étranger, et ne recevant pas l'accusé de reception je me suis pas affolée (délais postaux). Puis j'ai vu que mon compte continuait a etre débité, donc abonnement pas résilié. Je fais une recherche de colis a la poste internationale, ce qui prend plusieurs mois, et au final en octobre lorsque la poste me dit qu'ils retrouvent pas le colis je contacte l'assistance chat de Free, et on me dit que ma Freebox et les papiers sont arrivés en juin !!! mais qu'il devait manquer quelque chose, ce qui explique pourquoi la résiliation n'a pas marché. Vous pensez pas qu'ils auraient pu me contacter en 5 mois pour me réclamer les papiers manquants ? Bref, j'imprime mes factures, je fais une nouvelle demande de résiliation, qui cette fois ci passe, et quelques jours apres une demande de remboursement des mois que j'ai payé a tort (toujours recommandé AR). J'attend, l'Accusé de reception me revient, mais pas de réponse. je recontacte le chat aujourd'hui, ils me disent qu'ils n'ont pas recu ma demande de remboursement. Je veux donc en faire une nouvelle, demande de remboursement, mais mon compte ayant été cloturé je ne peux pas imprimer les factures correspondant aux mois d'abonnement que j'ai payés à tort.
Je vais quand meme envoyer la demande en l'état, mais je pense qu'elle va rester sans réponse comme a peu près toutes mes lettres recommandé AR (a part enrichir la poste on se demande a quoi ca sert lol), et je voulais savoir si certains parmi vous ont déja engagé des procédures juridiques, et si oui lesquelles. On m'a parlé du tribunal d'instances, d'une procédure gratuite, et comme j'ai du temps en ce moment je voudrais demander le remboursement de cette manière ainsi qu'un préjudice.
Pourriez vous m'aiguiller ?
Merci par avance
Marie[/hide]
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MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 15:05:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glucose67
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Freebox : Error3





Bonjour,
Avez-vous utilisé le bon formulaire de demande de remboursement ? http://img.assistancefree.fr/f.....ration.pdf
Vous pouvez joindre une photocopie de l'extrait bancaire ou figurent les prélèvements.
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MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 15:07:35 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie2002
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j'ai effectivement utilisé le formulaire de remboursement, pour ma première demande et je m'apprete a le faire pour la deuxième demande. Mes extraits de compte étant bien entendu confidentiels, je préfèrerais ne pas les envoyer à Free. Pour simplifier, je fais une confiance absolue a Free pour tout ce qui est du domaine technique et de l'innovation, mais absolument pas pour la gestion des différents d'ordre de facturation. Au vu de mes antécédents, celà se comprend.... non ? Rolling Eyes
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MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 15:10:18 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie2002
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Après ma première demande, j'ai contacté le chat afin de savoir ou s'en étais. La personne en ligne m'a dit qu'ils n'avaient rien d'enregistré comme demande, alors cette personne a supposé que je devais avoir oublié de joindre le rib. C'est aberrant, le service de facturation possède de toute évidence mon rib vu que je suis encore abonnée (sur une autre ligne).... donc meme en admettant que je ne l'ai pas joint à la demande de remboursement, ce qui me surprendrais, c'était pas compliqué de le retrouver parmi les documents que j'ai joint a Free.
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MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 11:33:57 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie2002
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up....
Personne ne sait comment je dois m'y prendre pour que le service facturation de Free me prenne un peu au sérieux ?
Désolée de vous ennuyer avec ca... Crying or Very sad
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