|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007 14:57:13
NRA : MEK33
(Bordeaux) V2
Ligne : 2163 m (31 dB)
| |
|
|
marie2002 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2007 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
je suis abonnée chez Free depuis pas mal de temps (3-4 ans si je me souviens bien), et pour case de déménagement à l'étranger j'ai demandé une résiliation de mon abonnement haut débit fin mai 2006 (formulaire, recommandé AR, frebbox, cables... tout le toutim). J'ai renvoyé tout ca depuis l'étranger, et ne recevant pas l'accusé de reception je me suis pas affolée (délais postaux). Puis j'ai vu que mon compte continuait a etre débité, donc abonnement pas résilié. Je fais une recherche de colis a la poste internationale, ce qui prend plusieurs mois, et au final en octobre lorsque la poste me dit qu'ils retrouvent pas le colis je contacte l'assistance chat de Free, et on me dit que ma Freebox et les papiers sont arrivés en juin !!! mais qu'il devait manquer quelque chose, ce qui explique pourquoi la résiliation n'a pas marché. Vous pensez pas qu'ils auraient pu me contacter en 5 mois pour me réclamer les papiers manquants ? Bref, j'imprime mes factures, je fais une nouvelle demande de résiliation, qui cette fois ci passe, et quelques jours apres une demande de remboursement des mois que j'ai payé a tort (toujours recommandé AR). J'attend, l'Accusé de reception me revient, mais pas de réponse. je recontacte le chat aujourd'hui, ils me disent qu'ils n'ont pas recu ma demande de remboursement. Je veux donc en faire une nouvelle, demande de remboursement, mais mon compte ayant été cloturé je ne peux pas imprimer les factures correspondant aux mois d'abonnement que j'ai payés à tort.
Je vais quand meme envoyer la demande en l'état, mais je pense qu'elle va rester sans réponse comme a peu près toutes mes lettres recommandé AR (a part enrichir la poste on se demande a quoi ca sert lol), et je voulais savoir si certains parmi vous ont déja engagé des procédures juridiques, et si oui lesquelles. On m'a parlé du tribunal d'instances, d'une procédure gratuite, et comme j'ai du temps en ce moment je voudrais demander le remboursement de cette manière ainsi qu'un préjudice.
Pourriez vous m'aiguiller ?
Merci par avance
Marie[/hide] |
|
_________________ freenaute pour toujours a moins que... |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007 15:05:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
glucose67
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2005 Messages : 218
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007 15:07:35
NRA : MEK33
(Bordeaux) V2
Ligne : 2163 m (31 dB)
| |
|
|
marie2002 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2007 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
j'ai effectivement utilisé le formulaire de remboursement, pour ma première demande et je m'apprete a le faire pour la deuxième demande. Mes extraits de compte étant bien entendu confidentiels, je préfèrerais ne pas les envoyer à Free. Pour simplifier, je fais une confiance absolue a Free pour tout ce qui est du domaine technique et de l'innovation, mais absolument pas pour la gestion des différents d'ordre de facturation. Au vu de mes antécédents, celà se comprend.... non ? |
|
_________________ freenaute pour toujours a moins que... |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007 15:10:18
NRA : MEK33
(Bordeaux) V2
Ligne : 2163 m (31 dB)
| |
|
|
marie2002 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2007 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Après ma première demande, j'ai contacté le chat afin de savoir ou s'en étais. La personne en ligne m'a dit qu'ils n'avaient rien d'enregistré comme demande, alors cette personne a supposé que je devais avoir oublié de joindre le rib. C'est aberrant, le service de facturation possède de toute évidence mon rib vu que je suis encore abonnée (sur une autre ligne).... donc meme en admettant que je ne l'ai pas joint à la demande de remboursement, ce qui me surprendrais, c'était pas compliqué de le retrouver parmi les documents que j'ai joint a Free. |
|
_________________ freenaute pour toujours a moins que... |
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 11:33:57
NRA : MEK33
(Bordeaux) V2
Ligne : 2163 m (31 dB)
| |
|
|
marie2002 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2007 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
up....
Personne ne sait comment je dois m'y prendre pour que le service facturation de Free me prenne un peu au sérieux ?
Désolée de vous ennuyer avec ca... |
|
_________________ freenaute pour toujours a moins que... |
|
|
|
|
|