Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Puk accepté et pin puis ça boucle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2024 09:33:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Ce matin je rentre mon code pin habituel et il est refusé puis on me demande mon code puk que je rentre. Ensuite on me demande de rentré un code pin puis ensuite confirmer ce code et retour à la case départ. Il ne reste plus que 2 tentatives pin et 6 puk.
Que faire.
Merci.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2024 09:53:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13414
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour


Tu as été vérifier sur ton espace abonné Free Mobile si tout était OK . une erreur est peut-être affichée ?

Ahh oui ! mais çà risque de bloquer si tu dois recevoir un SMS ( Evil or Very Mad sacré sécurité 2FA ! )


Bien d'avoir le code PUK Smile

Quand tout sera en ordre, il faut également penser à récupérer son code IMEI, çà peut servir

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24718_free-mobile-pensez-a-sauvegarder-le-code-IMEI-de-votre-smartphone-il-est-indispensable-en-cas-de-vol-pour-faire-suspendre-votre-ligne.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2024 12:19:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2585
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La SIM est peut-être défectueuse, j'ai déjà vu cela sur une SIM Coriolis, et au bout de 10 tentatives, la SIM s'est bloquée, fort heureusement la personne a changé d'opérateur. Et tout est rentré dans l'ordre, on a su à ce moment là que le téléphone était OK
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2024 12:23:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 521
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Cela peut arriver et souvent c'est un simple faux contact sur la SIM
Il suffit de sortir la SIM, la nettoyer avec un produit genre alcool à brulé, la réinsérée et recommencer la demande PUK puis nouveau code PIN

Si cela ne fonctionne pas c'est que la SIM c'est bloqée en écriture et la il n'y a rien a faire sauf à la remplacer
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2024 08:28:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33835
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Éventuellement, aller à la boutique Free de Vélizy pour tester la SIM sur un autre mobile
et si c'est la SIM qui est en cause, s'en procurer une nouvelle sur la borne.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com