Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boit mail bloquer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Avril 2024 18:06:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous. ma boite mail est bloquer
je suis aller sur mon compte Free pour débloquer mon adresse mail
j'ai eu un mot de passe mais celui ci ne fonctionne pas .
auriez- vous une astuce Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Avril 2024 21:03:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33835
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





J'ai l'impression que Free a modifié son interface de gestion.
Je ne vais pas souvent dans la partie gestion des comptes rattachés,
mais il y a "un certain temps", j'avais pu recevoir la liste de tous les comptes avec leur mot de passe par mail.

Le lien n'existe plus : on peut seulement ré-initialiser le mot de passe d'un compte.
Tu devrais alors accéder à un lien pour créer un nouveau mot de passe pour le compte.

Sujet du message reçu : "Création de votre mot de passe"
Citation:
À la suite de votre demande, nous vous invitons à cliquer sur le bouton figurant ci-dessous
pour définir en toute sécurité le mot de passe de votre Espace Abonné.


Je ne vois pas de lien pour recevoir un nouveau mot de passe.

As-tu essayé à nouveau le lien "Mot de passe perdu ? "
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Avril 2024 22:20:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13414
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Sujet du message reçu : "Création de votre mot de passe"
Citation:
À la suite de votre demande, nous vous invitons à cliquer sur le bouton figurant ci-dessous
pour définir en toute sécurité le mot de passe de votre Espace Abonné.


Je ne vois pas de lien pour recevoir un nouveau mot de passe.


Bonsoir Abel

Compte tenu du message reçu, c'est à toi de le créer le nouveau mot de passe, comme ici pour le nouveau compte Freebox . Tu ne le reçois plus
Le titre du mail est similaire Wink

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22454_scoop-nouvelle-procedure-Freebox-activation-nouvel-espace-abonne-avec-creation-personnelle-de-votre-mot-de-passe.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Avril 2024 22:38:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33835
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Fin 2022, j'avais reçu par mail toute la liste avec les mots de passe, ce qui n'était pas trop sécurisé Shocked

La nouvelle formule n'était pas encore appliquée ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Dimanche 7 Avril 2024 22:42:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Avril 2024 04:24:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous
merci a vous deux cela ma aiguiller.
je suis aller sur l'interface de Free .mes emails. Gérer mes emails. Mot de passe perdu.
tout refonctionne merci a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com