Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise à jour web oqee
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2024 14:02:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ticia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2011
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je viens.de lire qu'une mise à jour était disponible 2.1 et que pour en bénéficier il fallait rebooter le matériel.

Pouvez vous me dire si un redemarrage suffit ? Ou faut il faire autre chose ?
Par ailleurs y a t il un endroit dans les paramètres peut être où il est possible de voir si la mise à jour est bien faite sur la version 2.1

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2024 16:37:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je pense que la mise à jour dépend de celle du Player et que c'est ton Player qu'il faut rebooter avant tout.

Sinon sur la Web TV en cliquant sur ton Avatar tout en bas, tu as je pense la version en cours.

Ou en cliquant directement sur ce lien
https://oqee.tv/settings

Moi j'ai 2.03: je pense que c'est la version en cours.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2024 17:42:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ticia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2011
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Je viens de suivre vos conseils et me concernant je suis en 2.02 la mise à jour pour le passage à
2.1 est peut être progressive.
Il semble que cela soit depus le 25.01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2024 17:49:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Les versions sont peut-être différentes selon les Freebox, pour ma part j'ai une Freebox Pop
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2024 18:54:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33855
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour la liste des versions disponibles sur les différents appareils :

https://assistance.oqee.tv/hc/fr/categories/4410211921169-Mises-%C3%A0-jour

En particulier :
- Player Pop / Android TV / FireOS : 09/01/24 - version 2.0.2 (236)
- Iphone/Ipad : 25/01/24 - version 2.1 (159)
- Android mobile et tablette : 09/01/24 - version 2.0.2 (105)
- Web : 17/01/24 - version 2.0.3


- pas de Oqee by Free sur le Player mini 4k Crying or Very sad
Assistance OQEE a écrit:
L'application OQEE by Free sur Android TV est disponible à partir d'Android 8.
La mini 4K tournant sous Android 7.1, il n'est pas possible de rendre l'app disponible sur cette box.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2024 20:21:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ticia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2011
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir Abel 99

Merci pour ces précisions et pour le lien oqee avec les mises à jour.
Pouvez vous me dire comment se connecter au site oqee et pourvoir poster des messages par exemple.

J'ai bien l'application sur mon téléphone et sur ma tablette mais quand j'ai téléchargé l'application la première fois je n ai pas eu à me connecter en m'identifiant je pense que mon forfait freemobile à dû servir pour l'identification, même chose sur la tv avec la Freebox pop je ne me suis pas identifiée.

En suivant votre lien il m'est demandé de me connecter.

Merci et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2024 22:04:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33855
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Pouvez vous me dire comment se connecter au site oqee et pourvoir poster des messages par exemple.

Pour accéder aux services de Oqee (y compris l'assistance),
il faut indiquer l'identifiant/mot de passe de l'abonnement Freebox ou du forfait Free Mobile.

Pour accéder seulement à l'assistance d'Oqee depuis un PC (si pas abonné Freebox ou Free Mobile),
en ouvrant "Connexion", on a un lien en bas de la fenêtre :
"Nouveau sur OQEE by Free ? Inscription"

qui ouvre une fenêtre :



Un message est envoyé au compte
"Créer un mot de passe pour OQEE by Free"
"Bienvenue sur l'assistance OQEE by Free. Cliquez sur le lien ci-dessous pour créer un mot de passe et vous connecter. "
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Dimanche 28 Janvier 2024 22:25:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2024 09:43:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ticia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2011
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Abel 99
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com