Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Multi TV résiliation dans les meilleurs délais ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2023 11:19:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcdu18
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2014
Messages : 336
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ouvre un sujet qui mérite un petit message. Ce mois de Décembre 2023, j'imprime en double exemplaire le formulaire de résiliation multi TV. Je glisse le formulaire daté et signé et renvoie le matériel en bonne et dû forme à Free contre signature. Il y a une petite remarque à faire sur la résiliation : "je donne mandat à Free pour résilier mon option multiTV dans les meilleurs délais*

* La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation"

Dans les meilleurs délais ne veut pas forcément dire à la fin du mois ? La résiliation doit se faire à réception du colis et de l'imprimer dans le carton ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires.
_________________
NRO : Bourges 18033LAU
FTTH 1Gbit/s / 700Mbits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2023 18:39:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33854
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
"je donne mandat à Free pour résilier mon option multiTV dans les meilleurs délais*

* La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation"
Dans les meilleurs délais ne veut pas forcément dire à la fin du mois ? La résiliation doit se faire à réception du colis et de l'imprimer dans le carton ?

C'est pourtant clair :
La résiliation étant signifiée à Free dans le colis, ce n'est qu'après la date de réception que la résiliation pourra être traitée.
Seul problème éventuel : selon le type de démarche, il peut y avoir une date limite avant la fin du mois pour que ce soit pris en charge
Par exemple si le colis est livré le 29 décembre, il sera trop tard pour une résiliation prise en compte avant le 31.
Je ne sais pas si il y a des conditions particulières pour l'option multi-TV qui indiqueraient un délai minimum.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mardi 19 Décembre 2023 18:41:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com