Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Oqee Replays différents selon terminal....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2023 07:21:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSailor2023
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2023
Messages : 87
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Lorsque je regarde Oqee sur le player pop, les replays sont relativement bien rangés et plutôt complets.

Quand je regarde Oqee sur android, je suis obligé d'utiliser la fonction recherche pour trouver un replay et en plus je n'ai que très peu de possibilités comparé au player....

Exemple simple:
si je veux le replay d'Astrid et Raphaelle:
Player: oqee => replay => france télévision =>france2 => séries : j'ai directement Astrid et raphaelle qui apparait ET j'ai TOUS les épisodes en replay...
Android:
replay => france télévision => (y'a déjà pas de choix de chaine...) - la série n'apparait pas dans la liste des séries, il faut utiliser la fonction "recherche" pour la trouver...

ET il n'y a accès qu'à 4 épisodes au lieu de tous! Sad

Pourquoi autant d'écart de configuration et d'accessibilité entre les deux versions de OQEE?
A quand une uniformité entre les versions (de préférence avec un nivellement "par le haut Very Happy )?

NB: je n'ai pas regardé en passant directement par l'appli France télévision pour voir...
_________________
Tu Quoque Fili?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2023 09:29:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ah je pensais passer pour un original mais j'ai le même problème, pas les mêmes replay non plus sur la box pop et une box android

Merci du post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com