|
Posté le: Mardi 28 Mars 2017 00:53:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
smassebeuf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2017 Messages : 9
Sexe :
Ville : Chatou
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je refais un petit tour par ici juste pour informer toute personne ayant lu mes posts précédents (depuis mon problème de coupure le ligne) que tout est désormais rentré dans l'ordre depuis le 23/02 dernier (soit plus d'un mois après).
Désormais, ma ligne est totalement stable et ne souffre plus d'aucune déconnexion intempestive ...
Mon remboursement (pour la période de service dégradé voir inexistant) a bien été effectué (n'ayant nécessité aucune démarche administrative) une fois l'incident considéré comme clos.
Pour mon dernier souci, je n'ai jamais eu aucune réponse sur la raison de ces déconnexions à outrance ... c'est pas faute d'avoir demandé (et je vois que sur le net, ça turbine aussi pas mal pour comprendre d'où peuvent provenir ces problèmes ... sans doute à chaque fois différent selon le cas de figure).
Merci à Free, à ses équipes disponible (quoi qu'on en dise) et aux modérateurs (bénévoles) de ce site !! |
|
_________________ Mon NRO : 78418MTS
Adresse IP : 91.160.8.163 (ports 0-16383) |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Mars 2017 10:12:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13976
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
smassebeuf a écrit: | Mon remboursement (pour la période de service dégradé voir inexistant) a bien été effectué (n'ayant nécessité aucune démarche administrative) une fois l'incident considéré comme clos. |
Bonjour
C'est apparemment une nouvelle procédure pour les dédommagements suite à ticket incident.
J'avais déjà lu d'autres témoignages sur d'autres sites web
Du coup cela a permis de confirmer la procédure ..
J'ai donc publiée l'info qui peut être utile à d'autres (merci de ton témoignage )
>> Free des remboursements facilités suite ticket incident Freebox
. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
|
|