|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 10:06:47
NRA : MCL71
(Montceau Les Mines) V2
Ligne : 438 m (6 dB)
| |
|
|
TOTOPOOH
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 148
Sexe :
Ville : MONTCEAU LES MINES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Que cela ne fonctionne plus, ok, un problème technique peut arriver à tout le monde, mais le pire c'est le manque de communication, juste une petite info, un petit message, un semblant de communication, une lueur d'espoir..... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 10:22:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
asticot7
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2011 Messages : 42
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
TOTOPOOH a écrit: | Que cela ne fonctionne plus, ok, un problème technique peut arriver à tout le monde, mais le pire c'est le manque de communication, juste une petite info, un petit message, un semblant de communication, une lueur d'espoir..... |
Genre un mail ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 10:50:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
italo
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2005 Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Moi aussi je rencontre le même problème compte principal inaccessible, par contre en parcourant les 5 pages de ce problème il n'y a même pas un Corp Free qui est intervenu pour rassurer les gens, je trouve ça irrespectueux vis a vis des client et inadmissible.
bonne journée à tous et armons nous de patience. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 10:58:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cedricpa
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2011 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
le scandale c'est que nous avons acces a la page webmail de Free ou zimbra normalement , comme si de rien n'etait .
qu'est ce qu'il leur en couterait de modifier cette page en stipulant que le service est HS pour certains et éviter ainsi que de nombreux d'entre nous cherchent des heures d'ou vient le probleme .
ils font les morts , je pense que si j'arrete de payer mon abonnement ils vont réagir un peu plus vite !!!!
c'est nul de leur part . |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 11:21:32
NRA : VER73
(Chambery) V2
Ligne : 2378 m (35 dB)
| |
|
|
Liliv
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Sep 2006 Messages : 33
Sexe :
Ville : Chambery
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est le WE et ce n'ai pas un problème d'inscription d'abonnement, donc pas prioritaire |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 11:22:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MINAS37
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2004 Messages : 278
Sexe :
Ville : valleres
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
même probléme je n'est plus de messagerie
je suis à tours |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 11:23:41
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1199 m (16 dB)
| |
|
|
laulo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2004 Messages : 2
Sexe :
Ville : montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Même problème pour moi depuis vendredi 11h30 . Mon mail de messagerie principal ne fonctionne plus (erreur 503) alors que les adresses de messagerie secondaires fonctionnent normalement .Cela fait maintenant 48 heures et une coup de téléphone au 3244 m'informe qu'ils sont au courant et qu'il faut attendre encore 72 heures ! ça commence à faire très long ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 11:24:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maxicool
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2007 Messages : 67
Sexe :
Ville : Sainte-Marie Cappel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
TOTOPOOH a écrit: | Que cela ne fonctionne plus, ok, un problème technique peut arriver à tout le monde, mais le pire c'est le manque de communication, juste une petite info, un petit message, un semblant de communication, une lueur d'espoir..... |
Free s'en bat les c.......
Le pognon rentre tous les moins, c'est le principal !
Pour le reste, on doit fermer sa g......... et patienter (comme d'habitude). Et si tu l'ouvres, Free fait la sourde oreille. Technique ultra-rôdée. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 11:28:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maxicool
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2007 Messages : 67
Sexe :
Ville : Sainte-Marie Cappel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
laulo a écrit: | Même problème pour moi depuis vendredi 11h30 . Mon mail de messagerie principal ne fonctionne plus (erreur 503) alors que les adresses de messagerie secondaires fonctionnent normalement .Cela fait maintenant 48 heures et une coup de téléphone au 3244 m'informe qu'ils sont au courant et qu'il faut attendre encore 72 heures ! ça commence à faire très long ! |
Vendredi 11h30 > dimanche 11h30 + 72 heures > mercredi 11h30, soit 5 jours de disfonctionnement.
Free va donc nous rembourser à chacun 31,98 x 5/30ème = 5,325 euros sur la prochaine facture ?? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 11:39:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jfba
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2011 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Juste pour ajouter mon nom à la liste :
pas d'accès mail sur une adresse secondaire, (la seule qui a été migré sur zimbra) |
|
_________________ --
Cordialement,
JFB |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 11:42:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
larmetfr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : Nîmes
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
on peut aussi ajouter le mien. pas de messagerie depuis vendredi soir.
merci Free pour les messages d'infos !!! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 11:45:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
maxicool a écrit: | laulo a écrit: | Même problème pour moi depuis vendredi 11h30 . Mon mail de messagerie principal ne fonctionne plus (erreur 503) alors que les adresses de messagerie secondaires fonctionnent normalement .Cela fait maintenant 48 heures et une coup de téléphone au 3244 m'informe qu'ils sont au courant et qu'il faut attendre encore 72 heures ! ça commence à faire très long ! |
Vendredi 11h30 > dimanche 11h30 + 72 heures > mercredi 11h30, soit 5 jours de disfonctionnement.
Free va donc nous rembourser à chacun 31,98 x 5/30ème = 5,325 euros sur la prochaine facture ?? |
vous ne payez pas vos adresses email ...
l'abonnement ADSL n'a rien a voir avec vos emails |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 11:58:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mibo10
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2008 Messages : 43
Sexe :
Ville : pont sainte marie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
arnaudT a écrit: | maxicool a écrit: | laulo a écrit: | Même problème pour moi depuis vendredi 11h30 . Mon mail de messagerie principal ne fonctionne plus (erreur 503) alors que les adresses de messagerie secondaires fonctionnent normalement .Cela fait maintenant 48 heures et une coup de téléphone au 3244 m'informe qu'ils sont au courant et qu'il faut attendre encore 72 heures ! ça commence à faire très long ! |
Vendredi 11h30 > dimanche 11h30 + 72 heures > mercredi 11h30, soit 5 jours de disfonctionnement.
Free va donc nous rembourser à chacun 31,98 x 5/30ème = 5,325 euros sur la prochaine facture ?? |
vous ne payez pas vos adresses email ...
l'abonnement ADSL n'a rien a voir avec vos emails |
Bonjour
Ca c'est sur qu'on ne paie pas pour nos mails MAIS pour un service complet...
Les mails en font parti !! Je n'ose imaginer ceux qui attendent un mail important !! La seule réponse d'un corp Free c'est pour dire ca par rapport à l'argent !!
Mettre un post important pour dire : Attention probleme messagerie Free au courant c'est pas possible ?
Enfin je dis ca car moi aussi je suis bloque depuis vendredi et que je regrette vivement que sur le site de Free il n'y ait meme pas un truc qui le dit!!!
C'est mieux de faire payer ceux qui appellent la hotline !!! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 12:04:09
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1113 m (16 dB)
| |
|
|
adelme
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2008 Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
ah un corps Free qui s'exprime ! Assez nul comme intervention mais elle a le mérite d'exister.
Je traduis ; le mail c'est cadeau, alors on fait ce que l'on peut.
Suggestion pour monsieur Niel : puisque ce cadeau coute de l'argent à Free, et de plus donne une image minable de Free. Autant être clair sur le sujet : fermez le service de messagerie ! Les freenautes ouvriront un compte gmail ou autre ! |
|
_________________ DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3) |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 12:35:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
leugenie
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2011 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
J'ai le même problème.
Plus d'accès au webmail via Zimbra depuis samedi 26 février 8 h (ne m'étant pas connectée depuis vendredi 25/02 au soir).
Je pensais que ma boîte mel était pleine.
J'ai alors cherché via "mon compte" puis "pages personnelles" comment m'y prendre pour vider ma boîte mais en vain.
Je suis allée sur Free pour avoir des informations sur un éventuel problème réseau
de la part de Free, mais aucune info technique signalée.
Heureusement, je suis tombée sur l'association des utilisateurs de Free - que je ne connaissais pas - pour constater un problème
similaire. Et je me suis donc abonnée. |
|
|
|
|
|
|