|
Seriez vous intéressé par un transfert des appels sur indisponibilité ? |
Oui - vers le n° de mobile de contact |
|
100% |
[ 1 ] |
Oui - vers un n° à préciser dans la gestion des services de téléphonie |
|
0% |
[ 0 ] |
Non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Votants : 1 |
Total des votes : 1 |
|
:: Sondage expiré :: |
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 12:58:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
joblo13r (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juin 2007 Messages : 63
Sexe :
Ville : Septèmes les vallons - 13
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai juste une petite suggestion sur les transferts d'appels.
Je suis actuellement injoingnable car ma Freebox n'a plus de signal ADSL.
Ne serait-il pas possible de prévoir un transfert sur indisponibilité ?
N'ayant pas d'accès internet depuis ma Freebox (et pour cause), je ne peut pas activer un transfert inconditionnel
L'idée est de prévoir un transfert en cas de panne de la Freebox (réseau ou matériel).
Le renvoi se ferait soit automatiquement sur le n° d'appel enregistré au niveau du support, soit un n° à préciser dans la gestion des services de téléphonie.
A bientôt |
|
_________________ Abonné Free depuis 2004
Migration Freebox Delta le 22/11/2019
Éligible Fibre Optique depuis le 19/12/2019
Migré Fibre Optique le 18/04/2020 (NRO SLO13) |
|
|
|
|
|