Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible d'obtenir un rendez-vous pour le passage en fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Avril 2024 18:03:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbilly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2024
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Mon logement est éligible à la fibre depuis fin janvier. Je reçois quelques jours après un mail pour m'informer du passage de mon abonnement Freebox révolution ADSL en fibre optique.

Je prends alors rendez-vous et un technicien intervient à mon domicile début Mars. Malheureusement, le raccordement se termine en échec suite à un problème de gaine bouchée. Peu après, j'entreprends les travaux nécessaires pour pouvoir utiliser une autre gaine et maintenant tout est OK de mon côté.

Je rappelle Free pour prendre rendez-vous et on me dit que le planning n'est pas accessible et que mon dossier est parti chez Free infrastructure. Il faut que j'attende d'être contacté pour avoir un rendez-vous. Cela fait 1 mois et demi et j'ai été contacté une seule fois. Malheureusement j'avais une contrainte sur la date qu'on me proposait...

Quand j'essaye de prendre rendez-vous via l'assistance en ligne, j'obtiens toujours le message "Aucune date proche à proposer, vous serez notifié dès l'ouverture d'une disponibilité. Le cas échéant, nous vous contacterons"

Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi compliqué d'avoir un rendez-vous alors que la première fois, on m'avait proposé des dizaines de créneau... J'ai déjà appelé 3 fois le service client qui relance ma demande mais sans succès...

Je suis un peu dépité et vais finir par résilier mon abonnement si cela devient trop long. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce forum pour débloquer la situation ?

Merci


Dernière édition par bbilly le Mardi 30 Avril 2024 18:06:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mai 2024 15:12:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
C'est souvent le cas quand un ticket incident est en cours il n'est pas possible d'avoir un rendez-vous. Il faut que Free ferme le ticket incident et ensuite un rendez-vous te sera proposé.

Peut être que si un Corp Free passe dans le coin ça va s'arranger.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 1 Mai 2024 15:13:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2024 10:46:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbilly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2024
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





D'accord. Merci pour ces éléments.

Est-ce que je peux demander la fermeture du ticket incident ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2024 12:10:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 570
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui tu peux demander la fermeture du ticket au 3244, est ce quelle sera effective c'est autre chose ...

Perso j'ai mis 2 mois et 3 appels au 3244 pour faire fermer un ticket jamais fermer depuis Décembre 2023 alors que tout refonctionnait normalement Rolling Eyes
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com