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Posté le: Mardi 30 Avril 2024 18:03:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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bbilly (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2024 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonjour,
Mon logement est éligible à la fibre depuis fin janvier. Je reçois quelques jours après un mail pour m'informer du passage de mon abonnement Freebox révolution ADSL en fibre optique.
Je prends alors rendez-vous et un technicien intervient à mon domicile début Mars. Malheureusement, le raccordement se termine en échec suite à un problème de gaine bouchée. Peu après, j'entreprends les travaux nécessaires pour pouvoir utiliser une autre gaine et maintenant tout est OK de mon côté.
Je rappelle Free pour prendre rendez-vous et on me dit que le planning n'est pas accessible et que mon dossier est parti chez Free infrastructure. Il faut que j'attende d'être contacté pour avoir un rendez-vous. Cela fait 1 mois et demi et j'ai été contacté une seule fois. Malheureusement j'avais une contrainte sur la date qu'on me proposait...
Quand j'essaye de prendre rendez-vous via l'assistance en ligne, j'obtiens toujours le message "Aucune date proche à proposer, vous serez notifié dès l'ouverture d'une disponibilité. Le cas échéant, nous vous contacterons"
Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi compliqué d'avoir un rendez-vous alors que la première fois, on m'avait proposé des dizaines de créneau... J'ai déjà appelé 3 fois le service client qui relance ma demande mais sans succès...
Je suis un peu dépité et vais finir par résilier mon abonnement si cela devient trop long. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce forum pour débloquer la situation ?
Merci |
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Dernière édition par bbilly le Mardi 30 Avril 2024 18:06:39; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 1 Mai 2024 15:12:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
C'est souvent le cas quand un ticket incident est en cours il n'est pas possible d'avoir un rendez-vous. Il faut que Free ferme le ticket incident et ensuite un rendez-vous te sera proposé.
Peut être que si un Corp Free passe dans le coin ça va s'arranger. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 1 Mai 2024 15:13:05; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 13 Mai 2024 10:46:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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bbilly (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2024 Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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D'accord. Merci pour ces éléments.
Est-ce que je peux demander la fermeture du ticket incident ? |
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Posté le: Lundi 13 Mai 2024 12:10:28
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snoopy38
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2009 Messages : 570
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Oui tu peux demander la fermeture du ticket au 3244, est ce quelle sera effective c'est autre chose ...
Perso j'ai mis 2 mois et 3 appels au 3244 pour faire fermer un ticket jamais fermer depuis Décembre 2023 alors que tout refonctionnait normalement |
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_________________ Fibre - Freebox Delta + POP |
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