|
Posté le: Dimanche 5 Mai 2024 16:16:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
patjus94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2020 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai effectué une migration courant du mois d'avril pour passer de la Freebox Revolution avec TV by Canal à la Freebox Pop TV by Canal et l'installation s'est faite sans souci.
J'ai contacté l'assistance sur l'app Freebox Abonné pour pouvoir bénéficier de la fibre 5Gb - PON, le rdv a été pris facilement pour le 2 mai entre 8H et 9H pour installer le nouveau module fibre.
J'ai attendu toute la journée du 2 mai mais aucun technicien de Free n'est passé pour faire le changement.
J'ai pris contact le jour même et le lendemain avec l'assistance pour m'aider, ils m'ont demandé d'attendre que le service fibre rappelle, ce qui n'a pas été le cas.
Pouvez-vous m'aider svp à régler ce problème ?
Merci par avance,
P |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Mai 2024 18:45:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
il y a pas de module fibre pour la pop cela est intégré dans la box
et si vous avez déjà la fibre le débit a 5 giga est déja actif |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Mai 2024 19:06:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13470
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Mai 2024 19:19:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
patjus94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2020 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Alors pour répondre aux 2 questions, j'ai le server Wi-Fi 7 et j'ai une connexion fibre à 1gb max donc effectivement en P2P comme confirmé par l'assistance Free.
P |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Mai 2024 19:24:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13470
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
çà paraissait logique en effet. pour le P2P et le changement de module fibre.
Il faudrait compléter ton profil et rajouter ton identifiant en Fbx : sur le profil, pas en public sur le forum)
Curieux le RDV non honoré sans aucune information |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Mai 2024 21:26:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
patjus94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2020 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je m'en occupe pour l'ID.
Et oui je n'ai pas eu d'appels depuis jeudi sur le sujet.
P |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Mai 2024 22:14:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
patjus94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2020 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous
Intervention prévue le jeudi 16 mai à 8h si tout va bien.
Je vous tiens au courant.
P |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Mai 2024 17:14:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
patjus94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2020 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle : le technicien Free est passé jeudi pour installer le nouveau module fibre sur ma Freebox Pop.
J'ai bien sur l'écran débit max 5 Gb théorique et après 48h ma connexion est super performante.
Merci pour l'aide notamment Busyspider.
P |
|
|
|
|
|
|