Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème rdv installation module fibre Freebox Pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2024 16:16:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patjus94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai effectué une migration courant du mois d'avril pour passer de la Freebox Revolution avec TV by Canal à la Freebox Pop TV by Canal et l'installation s'est faite sans souci.
J'ai contacté l'assistance sur l'app Freebox Abonné pour pouvoir bénéficier de la fibre 5Gb - PON, le rdv a été pris facilement pour le 2 mai entre 8H et 9H pour installer le nouveau module fibre.

J'ai attendu toute la journée du 2 mai mais aucun technicien de Free n'est passé pour faire le changement.
J'ai pris contact le jour même et le lendemain avec l'assistance pour m'aider, ils m'ont demandé d'attendre que le service fibre rappelle, ce qui n'a pas été le cas.

Pouvez-vous m'aider svp à régler ce problème ?

Merci par avance,

P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2024 18:45:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





il y a pas de module fibre pour la pop cela est intégré dans la box
et si vous avez déjà la fibre le débit a 5 giga est déja actif
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2024 19:06:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13470
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





rcoupat a écrit:
iet si vous avez déjà la fibre le débit a 5 giga est déja actif

Bonjour,

Sauf .. si on est en Fibre P2P, ce qui doit, je pense, être le cas pour patjus94. Donc débit limité pour le moment à 1 Gbit/s

Sinon @patjus94 tu as reçu le nouveau Server (wifi 7) comme indiqué sur cette news ?
https://www.busyspider.fr/Actu/news_24756_Freebox-revolution-et-mini4k-la-migration-vers-Freebox-pop-avec-Wifi7-est-disponible-commande-fonctionnalites-sur-un-dossier-complet.php

Merci.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2024 19:19:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patjus94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Alors pour répondre aux 2 questions, j'ai le server Wi-Fi 7 et j'ai une connexion fibre à 1gb max donc effectivement en P2P comme confirmé par l'assistance Free.

P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2024 19:24:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13470
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





çà paraissait logique en effet. pour le P2P et le changement de module fibre.

Il faudrait compléter ton profil et rajouter ton identifiant en Fbx : sur le profil, pas en public sur le forum)

Curieux le RDV non honoré sans aucune information Embarassé
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Mai 2024 21:26:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patjus94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je m'en occupe pour l'ID.

Et oui je n'ai pas eu d'appels depuis jeudi sur le sujet.

P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mai 2024 22:14:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patjus94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous

Intervention prévue le jeudi 16 mai à 8h si tout va bien.
Je vous tiens au courant.

P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2024 17:14:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patjus94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2020
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Bonne nouvelle : le technicien Free est passé jeudi pour installer le nouveau module fibre sur ma Freebox Pop.

J'ai bien sur l'écran débit max 5 Gb théorique et après 48h ma connexion est super performante.

Merci pour l'aide notamment Busyspider.

P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com