|
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 23:58:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ethancarter (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2012 Messages : 35
Sexe :
Ville : LA CRAU
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mes parents sont abonnés Freebox Pop, je leur ai activé ce jour l'offre canal+ séries (gratuit un an).
J'ai bien accès à canal+ série depuis leur Freebox pop (univers Oquee ET Mycanal intégré à la Freebox pop, lequel ne demande pas d'identifiants).
Mais je ne peux pas m'y connecter depuis un Mycanal classique sur téléphone, tablette ou Android TV. Je choisis bien "identifiants Free TV By canal", puis je tape les identifiants Freebox (commençant par fbx..) J'ai le message " Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision"
J'ai donc utilisé la fonction de réinitialisation de mot de passe Canal, en utilisant l'adresse mail de mes parents, bien que ces derniers n'ont jamais ouvert aucun compte sur Mycanal.... et on m'en a renvoyé un. Free a donc ouvert un compte Mycanal pour eux (je me connecte donc directement sans passer par "identifiants Free")
Depuis un smartphone, je peux accéder désormais à Canal+ séries via Mycanal, en utilisant l'adresse mail de mes parents.
Mais depuis une TV connectée Android TV, impossible. J'ai le message : "ACCES NON AUTORISE. Vous pouvez contacter l'assistance de canal+."
L'offre Canal+ série offerte un an est-elle désactivée sur Android TV ?
Merci |
|
|
|
|
|
|