Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage HD "erreur 57 " depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 17:59:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piroulil
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : gradignan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour,
comment s'y prendre pour échanger la hd qui marque "erreur 57" depuis 1 mois par Free ? et cela après avoir fait les vérifications nécessaires ( connexion par rj 45 sur la Freebox direct, et mise à jour firmware impossible cela donne étape 1 en continue, hard reboot rien, et dernière nouvelle essaie chez autre freenaute rien... je tiens à préciser que Free m'envoie faire le tour des amis ayant la hd v5 pour essayer et que c'est la procèdure normale lol
merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 20:54:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frankii
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : LYON 3ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





j'ai moi aussi très souvent ce problème d'erreur 57.
la solution que j'ai trouvée : je débranche derrière le module HD, puis je le rebranche. plusieurs fois s'il le faut, jusqu'à ce que l'affichage reprenne dans l'ordre : Freebox, wifi, réseau, vidéo, etc.
Je n'ai rien trouvé d'autre.
Les hard reboots avec appui sur un bouton en façade n'ont jamais été efficaces chez moi... Quant à la hot-line, appremment, ils ne savent même pas que l'erreur 57 existe !!! ça c'est des pros !!
Voili ! Wink
_________________
Freebox Mini 4K
Fibré depuis le 21.04.17 - VEN69-3 FTTH

--------
Freenaute depuis septembre 2006 (après 6 ans chez FT puis 2 ans chez Cégétel).
(Total de 40 jours sans ADSL et 58 jours sans phonie sur 2007)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 00:29:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piroulil
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : gradignan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





salut, frankii
merci d'avoir répondu, mais j'ai toujours le probleme : cela ne donne rien ; il tourne dans le vide à en appuyant sur le bouton de la façade pour le firmware et marque étape 1 en continue et en laissant allumer, alors si un corp pouvait m'éclairer et me dire comment échanger la hd bloquée
Rien...... et j'ai tout essayé meme en allumant normalement il marque Freebox =>erreur 57
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2007 10:35:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robob
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut,
j'ai la même FBX HD depuis pas mal de temps et j'ai toujours eu ce probleme "erreur 57" épisodiquement. IL y a 4 methodes pour le résoudre :
1 - changer d'alimentation (methode preconisée par la hot line )
2 - changer de Freebox si tu n'est pas pressé (methode preconisée par moi Mr. Green )
3 - allumer la Freebox (brancher l'alim) en ayant pris soin de débrancher la TV de la FBX HD avant. Ne me demandes pas pourquoi mais chez moi ça marche à tous les coups.
4 - le plus simple - débrancher et rebrancher le cable d'alimentation à l'arriere de la FBX HD mais très rapidement (moins d'une seconde) : tu tires tout doucement le cable et dès que ça s'etteint, tu rebranches.
_________________
j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris


Dernière édition par robob le Vendredi 6 Juillet 2007 10:38:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2007 13:37:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piroulil
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : gradignan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut, robob
tu sais j'ai tout fait et meme avec Free au tél et je suis à 30 euro de tél et cela ne marche pas meme ta méthode de reboot rapide
merci quand meme,
toujours bloqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com