Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Quelle est Vitesse download sur les newsgroup?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 21:15:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
exmarmotte
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2004
Messages : 18
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Sur bordeaux,
Je plafonne entre 50 et 60 ko sur les newsgroup de Free. Quelle est votre vitesse moyenne en ce moment ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 07:49:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





En ce moment entre 500 et 550ko/s sur le serveur Fr€€ (entre 3h am et 7h30 am)

Débit et heures légèrement variables mais en gros, c'est ça.

Voir les x dernières pages de ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=43846

Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 31 Janvier 2007 07:53:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 09:31:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
En ce moment entre 500 et 550ko/s sur le serveur Fr€€ (entre 3h am et 7h30 am)

Débit et heures légèrement variables mais en gros, c'est ça.

Voir les x dernières pages de ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=43846

Wink


cela dépend de la charges en bande passante par plaque ADSL.

Lorsqu'il y a eu une coupure en plein milieu de la nuit, tout le monde a été isolée et une fois résolu, newsgroup a 600 ko/s.


mais 10 minutes aprés c redescendu à 100 ko/s.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 09:39:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Fabien59 a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
En ce moment entre 500 et 550ko/s sur le serveur Fr€€ (entre 3h am et 7h30 am)

Débit et heures légèrement variables mais en gros, c'est ça.

Voir les x dernières pages de ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=43846

Wink


cela dépend de la charges en bande passante par plaque ADSL.

Lorsqu'il y a eu une coupure en plein milieu de la nuit, tout le monde a été isolée et une fois résolu, newsgroup a 600 ko/s.


mais 10 minutes aprés c redescendu à 100 ko/s.


Laughing NON et NON Razz

Tous mes contacts mais alors tous et dans toute la France ont le même débit sur les Newsgroups Exclamation Exclamation Exclamation Dans les heures indiquées.

A moins d'un incident, d'une ligne défectueuse ou autres problèmes...

(il n'y a qu'une personne que je n'ai pu aider et qui n'a toujours pas solution à son problème Confused)

Tu vas me resortir l'ajout de lien CIPA aussi peut être Marteau
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 31 Janvier 2007 09:40:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 10:30:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
Fabien59 a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
En ce moment entre 500 et 550ko/s sur le serveur Fr€€ (entre 3h am et 7h30 am)

Débit et heures légèrement variables mais en gros, c'est ça.

Voir les x dernières pages de ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=43846

Wink


cela dépend de la charges en bande passante par plaque ADSL.

Lorsqu'il y a eu une coupure en plein milieu de la nuit, tout le monde a été isolée et une fois résolu, newsgroup a 600 ko/s.


mais 10 minutes aprés c redescendu à 100 ko/s.


Laughing NON et NON Razz

Tous mes contacts mais alors tous et dans toute la France ont le même débit sur les Newsgroups Exclamation Exclamation Exclamation Dans les heures indiquées.

A moins d'un incident, d'une ligne défectueuse ou autres problèmes...

(il n'y a qu'une personne que je n'ai pu aider et qui n'a toujours pas solution à son problème Confused)

Tu vas me resortir l'ajout de lien CIPA aussi peut être Marteau



c bien, jss content pr toi, mais fo pas prendre t contacts pour une généralité, y'a énormément de variation, moi je peux te dire que j'ai des contacts qui téléchargent beaucoup plus vite que moi sur les newsgroups et pourtant moi j'ai 8 mégas et eux ont que 5 6 mégas.

ca ser à quoi de jouer à la maline ??

je t'expose des faits réels si t pas contente tu vas voir un autre forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 10:39:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Fabien59 a écrit:
ca ser à quoi de jouer à la maline ??

je t'expose des faits réels si t pas contente tu vas voir un autre forum.


Eh oh toi ! Tu serais bien gentil d'avoir un minimum de correction Idea Idea Idea

On les connait tes arguments à 2 cents..... C'est bizarre qu'on ne te vois plus dans la section "problèmes de débits" Laughing Laughing Laughing Tu ne serais pas fait moucher à plusieurs reprises par hasard ??? Je ne t'avais prévenue d'arrêter avant que ça arrive ???

Tu étais bien content de me demander des combines . Tu m'autorises à publier les MP Mr. Green



Commences par moucher ton nez avant de parler à la Dame Idea
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 10:45:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
Fabien59 a écrit:
ca ser à quoi de jouer à la maline ??

je t'expose des faits réels si t pas contente tu vas voir un autre forum.


Eh oh toi ! Tu serais bien gentil d'avoir un minimum de correction Idea Idea Idea

On les connait tes arguments à 2 cents..... C'est bizarre qu'on ne te vois plus dans la section "problèmes de débits" Laughing Laughing Laughing Tu ne serais pas fait moucher à plusieurs reprises par hasard ??? Je ne t'avais prévenue d'arrêter avant que ça arrive ???

Tu étais bien content de me demander des combines . Tu m'autorises à publier les MP Mr. Green



Commences par moucher ton nez avant de parler à la Dame Idea



tout le monde ne télécharge pas à la meme vitesse de download sur les newsgroups !!

j'ai également des contacts dans toute la france en non dégroupé, et meme heure, le dl sur les NGS varient facilement de 50 à 300 ko/s.


j'ai jamais téléchargé à 550 ko/s meme en pleine nuit comme tu le dis alors pourquoi tu prétends que c pour tout le monde pareil ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 10:55:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tiens les souvenirs te font changer de ton bizarrement


Toutes les personns que j'ai aidé ici ou ailleurs sont entre 700 et 800KB/s Exclamation Exclamation Exclamation

Apprends à utiliser le bon matériel, le configurer et utiliser les NGs Idea

(mais tout seul spice di grande bouche qui rejette son incompétence sur les autres.............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Salut 'mame Irma Laughing Laughing Laughing
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 10:58:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
Tiens les souvenirs te font changer de ton bizarrement


Toutes les personns que j'ai aidé ici ou ailleurs sont entre 700 et 800KB/s Exclamation Exclamation Exclamation

Apprends à utiliser le bon matériel, le configurer et utiliser les NGs Idea

(mais tout seul spice di grande bouche qui rejette son incompétence sur les autres.............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Salut 'mame Irma Laughing Laughing Laughing


a wé maintenant tu mets en avant mon incompétence c ca.


ma ligne est parfaite, 870 kos/ pour une synchro à 8128, et je vois pas d'autre configuration pour les newsgoups. J'ai aussi pioché sur les forums des infos sans meilleur résultat.

Donc tout le monde ne télécharge pas à la meme vitesse dans toute la france.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 11:10:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est sur que tant tu resteras borné, campé sur tes positions, refusant obstinément de te remettre en question et restant buté sur le fait que ce n'est possible...

Tu n'arriveras à rien... Idea Idea Idea

Un peu moins d'arrogance ! Laughing Laughing Laughing

Tu aurais eu une moins grande gueule, je te les aurais peut être donné les conseils mais là franchement, tu peux toujours t'assoir dessus Exclamation

C'est quand même fort, on aide, pas un merci et en plus on se fait envoyer adorer Shocked Shocked Shocked


Je demande à toutes les personnes que j'ai aidé de ne rien dévoiler à ce malotru !


Tu n'as qu'à te servir de ta boule de cristal Razz

_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 31 Janvier 2007 11:29:25; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 11:29:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabiodelaplazia
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 137
Sexe :
Ville : Corbeny

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





50-60ko/s pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 18:39:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
exmarmotte
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2004
Messages : 18
Sexe : Ne se prononce pas






Salut tout le monde,

Je suis remonté hier à partir de minuit à 200ko/s environ.
C'est pas mal mais je suis un peu decu par rapport à mes 800ko/s reels Confused . Apparement on est ou je suis pas mal bridé en soirée... Evil or Very Mad
Idea Si vous avez des tuyaux pour optimiser la bande passante sur le port 119 je suis preneur!

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 19:22:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





exmarmotte a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis remonté hier à partir de minuit à 200ko/s environ.
C'est pas mal mais je suis un peu decu par rapport à mes 800ko/s reels Confused . Apparement on est ou je suis pas mal bridé en soirée... Evil or Very Mad
Idea Si vous avez des tuyaux pour optimiser la bande passante sur le port 119 je suis preneur!

@+


Comme je te l'ai dit, il faut mettre en route ton graber sur la plage horaire 4h am à 6h am. C'est à ce moment que ça fonctionne le mieux ! (les vannes sont ouvertes entre 3h et 7h). Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com