Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Degroupage totale et commander la Freebox HD simmultannement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:41:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lulu35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je suis en degroupage partielle et client chez Free depuis Mars 2005.

Comment faire pour passer en degroupage totale et commander en même temps la Freebox HD.

En effet j'ai lu que de demander l'une ou l'autre annulait l'ancienneté, c'est pourquoi j'aurais voulu effectuer ces deux opérations en meme temps

Y'a t'il une astuce

Combien cela me coutera t'il pour ces deux demandes simultannées.

Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 13:40:06 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3636 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
infame
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : Tassin La Demi Lune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Effectivement, l'un remet le compteur d'ancienneté à 0 pour l'autre.

Il y aurait bien un moyen pour avoir les 2 mais je ne sais pas si c'est plus rapide. Ce serait de se désabonner et de faire une nouvelle demande en dégroupage total direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 15:54:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lulu35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et bien voilà le compte rendu de mon entretien avec le tchat de Free
C'est edifiant, en résumé :
Je passe en DGP total et je commande le nouveau modem HD (21€ + 90€) soit 111€
Je résilie 27€ soit une economie de 84€ pour d'après eux une interruption de 5 semaines maxi (resilation, reabonnement et mise en service)
Ca vaut peut-être le coup


tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
0299XXXXXX dit : Bonjour,
0299XXXXXX dit : Je suis en dégroupage partielle et client chez Free depuis Mars 2005.
0299XXXXXX dit : Comment faire pour passer en dégroupage totale et commander en même temps la Freebox HD
0299XXXXXX dit : En effet j'ai lu que de demander l'une ou l'autre annulait l'ancienneté, c'est pourquoi j'aurais voulu effectuer ces deux opérations en même temps
tchatteur dit : Bonjour,
tchatteur dit : M. XXXXXX , vous avez souscrit à une offre en Partiel , ce qui signifie que vous avez bien une ligne FT fonctionnelle sur le 0299XXXXXX , c'est bien cela ?
0299XXXXXX dit : oui
0299XXXXXX dit : Etes vous toujours là?
0299XXXXXX dit : Je réitère : Je suis en dégroupage partielle et client chez Free depuis Mars 2005.Comment faire pour passer en dégroupage totale et commander en même temps la Freebox HD. 0299XXXXXX dit : Etes vous toujours là
0299XXXXXX dit : bonjour
tchatteur dit : Pour un passage du dégroupage partiel au dégroupage total, Free facture la migration en dégroupage total 90€ - 3€ par mois d'abonnement.
tchatteur dit : Votre ancienneté sera également remise à zéro pour repartir de 96€TTC dégressifs de 3€TTC mensuels à payer en cas de résiliation de cet accès totalement dégroupé.
tchatteur dit : Vous avez 23 mois d'ancienneté , la Migration vers un DGP Total vous coûtera 21 £
0299XXXXXX dit : oui mais comment je fais pour commander la Freebox HD en même temps que le degroupage total?
tchatteur dit : Si vous faites une Migtration en dgp Total, je vous rappel que votre ancienneté se remettra à Zéro
tchatteur dit : et un renouvellement de votre Modem vous coûtera 90 £
0299XXXXXX dit : Il n'y a donc ucun moyen de recevoir le nouveau modem ainsi que le dégroupage total pour 21 €
tchatteur dit : non, ce sont deux offres indépendants
0299XXXXXX dit : Et si je ne prends que le modem, combien cela me coûtera t'il?
tchatteur dit : Les Frais d'un Renouvellement de votre Modem Freebox, sont calculés sur la base suivante :
tchatteur dit : -Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
tchatteur dit : -Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
tchatteur dit : -Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.
0299XXXXXX dit : Il vaudrait peut-être mieux que je résilie pour 27 €, puis que je me réabonne directement en DGP et comme je serais un nouveau client j'aurais le nouveau modem pour rien soit une economie de 84 €
tchatteur dit : oui cela est plus economisant
0299XXXXXX dit : Si je résilie quel sont les délais entre ma résiliation de ligne et ma réactivation ?
0299XXXXXX dit : Y aura t'il des coups pour la création (après résiliation) et si oui à combien s'eleveront'ils ?
tchatteur dit : Si vous résiliez avant le 20 du mois en cours , votre résiliation prendra effet à la fin du mois
tchatteur dit : En cas d'envoi après le 20 du mois en cours, la résiliation prendra alors effet à la fin du mois suivant, l'abonnement restant dû dans sa totalité.
0299XXXXXX dit : Si je résilie avan le 20 du mois, quand pourrais je refaire une demande d'inscription chez Free et pour quel coût
tchatteur dit : le 1ér du mois suivant
tchatteur dit : aucun frais d'inscription
0299XXXXXX dit : Si je résilie je dois renvoyer ma Freebox actuelle?
tchatteur dit : oui impérativement, avec le formulaire de résiliation
0299XXXXXX dit : Si je me réinscris le 1er du mois suivant quel serait le délai pour remettre en route mon adsl (approximatif) sachant que la construction est déjà faites
tchatteur dit : 10 jours à 3 semaines au maxium
0299XXXXXX dit : Je trouve quand même dommage d'être obligé de passer par ce stratagème pour effectué une economie de 84€ (je pense même que pour vous cela vous coûte plus chère)
tchatteur dit : et bien ce sont les conditions générales de vente de Free
tchatteur dit : et bien ce sont les conditions générales de vente de Free
tchatteur dit : n'auriez-vous pas d'autres questions à me poser ?
0299XXXXXX dit : Je vous remercie de vos réponses
TEMPS DU TCHAT 36 MINUTES QUAND MEME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 15:57:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lulu35 a écrit:
Je résilie 27€ soit une economie de 84€ pour d'après eux une interruption de 5 semaines maxi (resilation, reabonnement et mise en service)
Ca vaut peut-être le coup

Compte un délai d'interruption nettement plus long, parce que, contrairement à ce qu'il t'a indiqué, tu ne pourras pas te réinscrire dès le 1er du mois suivant
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:48:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lulu35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
Connais tu le délai pour pouvoir se réinscrire après résiliation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:54:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lulu35 a écrit:
Connais tu le délai pour pouvoir se réinscrire après résiliation ?

C'est variable. Certains ont du attendre plus d'un mois.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com