Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme au niveau de l'inscription sur le site
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 13:40:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour je viens d'enménagé a corbeil essonnes (91) zone degroupé (normalement par Free)

Je souhaite prendre le degroupage total le logement a une prise telephone mural et n'a jamais été raccordé a une ligne FT,donc j'apelle le numéro mise a dispostion pour etre sur on me di quil n'y a pas de numero affecté.

Je vais sur le site pour faire une demande d'abonnement (cette demande : PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE
Vous venez d'emménager dans un logement neuf situé en zone dégroupée et vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à faire
construire une ligne ni devoir souscrire à un abonnement téléphonique. S'abonner
)
et quand je rentre l'adresse sur la page suivante je suis bloqué car soi disant la ville n'est pas en zone degroupé.

Pouvez vous m'aider merci beaucoup

ps carte du degroupage http://adsl.Free.fr/degroup/ildef.html


Dernière édition par xavo le Mercredi 31 Janvier 2007 13:53:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 14:53:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





sa y est je suis inscri mais j'aimerai savoir comment suivre l'avancée des operations

j'ai eu un code mais pas d identifiant pour le moment (ps je me suis inscrit en ligne )
qui pourai me repondre merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 14:58:44 NRA : LOM59 (Lomme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 910 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Waugh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : LOMME

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Tu recevras identifiant et mot de passe pour accéder à ta console d'administration, sur la boite mail de contact que tu as indiquée lors de l'inscription.

En principe, tu as d'ores et déjà reçu un accusé de réception par mail. Tes identifiant et mot de passe suivront le même chemin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 15:03:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





justement j'ai rien recu -_- c'est long ou pas normalement c 'est automatique?

si j'ai oublié une lettre par exemple dans l'adresse mail je peut rechangé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:03:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bump Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:31:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





xavo a écrit:
sa y est je suis inscri mais j'aimerai savoir comment suivre l'avancée des operations
j'ai eu un code mais pas d identifiant pour le moment (ps je me suis inscrit en ligne )

Dans le cadre de la procédure que tu as utilisée (VGA), les identifiants sont générés uniquement à la fin de la procédure.
Il n'y a aucun suivi en ligne possible.
Waugh a écrit:
Tu recevras identifiant et mot de passe pour accéder à ta console d'administration, sur la boite mail de contact que tu as indiquée lors de l'inscription.

Oui, mais seulement lorsque tout sera terminé.
Waugh a écrit:
En principe, tu as d'ores et déjà reçu un accusé de réception par mail. Tes identifiant et mot de passe suivront le même chemin.

Il n'y a pas d'accusé de réception avec cette procédure.
xavo a écrit:
justement j'ai rien recu -_- c'est long ou pas normalement c 'est automatique?

Normal, voir réponse ci-dessus.
xavo a écrit:
si j'ai oublié une lettre par exemple dans l'adresse mail je peut rechangé

Il faudra attendre que tout soit terminé et que tu aies reçu les identifiants (ils sont aussi envoyés par courrier papier).
xavo a écrit:
bump

Pas plus d'un Up toutes les 24 heures, s'il te plait.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:53:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





merci beaucoup pour toutes ses reponses désolé pour le bump ,une ptit derniere question avec la procédure que j'ai réalisé les delais moyen jusqua la mise en service sont de combien de temps.

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:56:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





xavo a écrit:
une ptit derniere question avec la procédure que j'ai réalisé les delais moyen jusqua la mise en service sont de combien de temps.

Délai moyen constaté sur ce forum : 3 mois.
Un peu de lecture sur la procédure : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=65889
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com