|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 13:40:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xavo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
bonjour je viens d'enménagé a corbeil essonnes (91) zone degroupé (normalement par Free)
Je souhaite prendre le degroupage total le logement a une prise telephone mural et n'a jamais été raccordé a une ligne FT,donc j'apelle le numéro mise a dispostion pour etre sur on me di quil n'y a pas de numero affecté.
Je vais sur le site pour faire une demande d'abonnement (cette demande : PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE
Vous venez d'emménager dans un logement neuf situé en zone dégroupée et vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à faire
construire une ligne ni devoir souscrire à un abonnement téléphonique. S'abonner
)
et quand je rentre l'adresse sur la page suivante je suis bloqué car soi disant la ville n'est pas en zone degroupé.
Pouvez vous m'aider merci beaucoup
ps carte du degroupage http://adsl.Free.fr/degroup/ildef.html |
|
Dernière édition par xavo le Mercredi 31 Janvier 2007 13:53:28; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 14:53:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xavo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
sa y est je suis inscri mais j'aimerai savoir comment suivre l'avancée des operations
j'ai eu un code mais pas d identifiant pour le moment (ps je me suis inscrit en ligne )
qui pourai me repondre merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 14:58:44
NRA : LOM59
(Lomme) V2
Ligne : 910 m (13 dB)
| |
|
|
Waugh
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2007 Messages : 25
Sexe :
Ville : LOMME
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Tu recevras identifiant et mot de passe pour accéder à ta console d'administration, sur la boite mail de contact que tu as indiquée lors de l'inscription.
En principe, tu as d'ores et déjà reçu un accusé de réception par mail. Tes identifiant et mot de passe suivront le même chemin. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 15:03:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xavo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
justement j'ai rien recu -_- c'est long ou pas normalement c 'est automatique?
si j'ai oublié une lettre par exemple dans l'adresse mail je peut rechangé |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:03:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xavo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
bump |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:31:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
xavo a écrit: | sa y est je suis inscri mais j'aimerai savoir comment suivre l'avancée des operations
j'ai eu un code mais pas d identifiant pour le moment (ps je me suis inscrit en ligne ) |
Dans le cadre de la procédure que tu as utilisée (VGA), les identifiants sont générés uniquement à la fin de la procédure.
Il n'y a aucun suivi en ligne possible.
Waugh a écrit: | Tu recevras identifiant et mot de passe pour accéder à ta console d'administration, sur la boite mail de contact que tu as indiquée lors de l'inscription. |
Oui, mais seulement lorsque tout sera terminé.
Waugh a écrit: | En principe, tu as d'ores et déjà reçu un accusé de réception par mail. Tes identifiant et mot de passe suivront le même chemin. |
Il n'y a pas d'accusé de réception avec cette procédure.
xavo a écrit: | justement j'ai rien recu -_- c'est long ou pas normalement c 'est automatique? |
Normal, voir réponse ci-dessus.
xavo a écrit: | si j'ai oublié une lettre par exemple dans l'adresse mail je peut rechangé |
Il faudra attendre que tout soit terminé et que tu aies reçu les identifiants (ils sont aussi envoyés par courrier papier).
Pas plus d'un Up toutes les 24 heures, s'il te plait. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:53:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xavo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup pour toutes ses reponses désolé pour le bump ,une ptit derniere question avec la procédure que j'ai réalisé les delais moyen jusqua la mise en service sont de combien de temps.
Merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:56:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
xavo a écrit: | une ptit derniere question avec la procédure que j'ai réalisé les delais moyen jusqua la mise en service sont de combien de temps. |
Délai moyen constaté sur ce forum : 3 mois.
Un peu de lecture sur la procédure : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=65889 |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|