Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] étape 2 encore et toujours...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 10:42:56 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5044 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akanax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 2 janvier et au vu de certains post, je commence à m'inquiéter !!
Si quelqu'un pouvait me dire si je dois m'armer d'un peu de patience, beaucoup de patience ou d'énormément de patience !! et éventuellement de quantifier cette patience
Je suis perdu sans internet ...moi !! Crying or Very sad

J'ai fait une procédure de dégroupage total sur ligne inactive, les précédents proprio avaient resilié leur ligne FT quelques jours avant.

Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 16:49:48 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3074 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 72
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





A mon avis, beaucoup de patience!!!
Moi, bloqué a l'etape 2 depuis le 15/12/06, et j'ai juste demandé le degroupage partiel avec une ligne FT active!!!
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 14:14:37 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5044 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akanax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et hop +20 jours
...les questions m'assaillent...
Est-ce que j'ai bien rempli le formulaire ? ...est-ce que je n'ai pas oublié un détail qui fait que Free dégroupe totalement mon voisin !? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 15:11:17 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2093 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Register
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 72
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi aussi les question m'assaillaient étape 2 depuis le 02/01 et ça c'est débloqué ce midi...

Donc courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 16:27:31 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5044 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akanax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+23 jours...je le sens pas trop !
Question Serai-t-il plus rapide (et possible) de tout arrêter, puis de passer pas la case ouverture de ligne FT...? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 18:11:55 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3074 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fab83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 72
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





En tout cas, pour moi, j'ai demandé le DP sur ligne active FT (qui marche tres bien), he ben je suis toujours bloqué (41 jours quand meme!!! Sad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 11:03:14 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5044 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akanax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca va bientot faire 1 mois que je suis à l'étape 2...

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ca bloque aussi longtemps ?

je repose ma question au cas où...
Serait-il plus rapide (et possible) de tout arrêter, puis de passer pas la case ouverture de ligne FT...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 11:25:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyss
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





As-tu déjà eu un contact avec la hotline de Free ?
_________________
"A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 11:30:23 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5044 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akanax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Deyss a écrit:
As-tu déjà eu un contact avec la hotline de Free ?

sur le chat seulement...au bout de 10 minutes (?de recherches?) j'ai eu comme reponse "c'est en cours, veuillez patienter" Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 13:31:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyss
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Le chat est parfois intéressant dans le sens où c'est gratuit, mais où il faut penser toutes les trente minutes à cliquer pour ne pas être déconnecté...

Par contre, les réponses font tellement systématiques que l'on a l'impression que l'on a à faire à un robot en face Confused

Et pour ma part, je préfère parfois payer et avoir quelqu'un de vive voix car je trouve l'échange souvent plus abouti.
_________________
"A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 14:28:56 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5044 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akanax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ça y est j'ai eu la hotline où j'ai annulé mon inscription
J'ai appellé France Telecom derrière pour ouvrir une ligne, le gars m'a donné un autre numéro car "l'ancien a été ré-attribué" (après 1 mois ?)... en espérant que la suite soit plus rapide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 14:44:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyss
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





akanax a écrit:
"l'ancien a été ré-attribué" (après 1 mois ?)...

Où est le problème ?

Ce qui compte, c'est d'avoir le numéro de ligne qui était attribuée à l'adresse que tu donnes. C'est l'ensemble numéro de ligne + adresse qui permet le cablage.

Donc, même si le numéro a été ré-attribué, il l'est sur une autre adresse que celle que tu as fourni lors de ta demande d'abonnement.

Mais bon, la question ne se pose plus désormais, c'était juste à titre informatif (c'était vraiment très intéressant ! Wink )
_________________
"A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:03:08 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5044 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akanax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Deyss a écrit:
Où est le problème ?
Ce qui compte, c'est d'avoir le numéro de ligne qui était attribuée à l'adresse que tu donnes. C'est l'ensemble numéro de ligne + adresse qui permet le cablage.

Le problème est que ma demande de "dégroupage total NDI" chez Free n'aurait jamais pu aboutir puisque le numéro que j'ai donné à l'inscription a été réattribué entre-temps...que se passe t-il dans ce cas là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:28:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyss
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Comme je le disais, il a été ré-attribué, mais à une adresse différente de celle que toi tu as mentionné sur ton dossier d'abonnement.

Si je prends mon cas, mon propriétaire, qui habitait avant nous dans l'appartement qu'il nous loue désormais, a déménagé en gardant son numéro de téléphone.
Et cela n'a posé aucun problème car j'ai bien mis mon adresse et non son adresse.
_________________
"A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com