|
Posté le: Mardi 16 Janvier 2007 10:42:56
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 5044 m (55 dB)
| |
|
|
akanax (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2006 Messages : 12
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 2 janvier et au vu de certains post, je commence à m'inquiéter !!
Si quelqu'un pouvait me dire si je dois m'armer d'un peu de patience, beaucoup de patience ou d'énormément de patience !! et éventuellement de quantifier cette patience
Je suis perdu sans internet ...moi !!
J'ai fait une procédure de dégroupage total sur ligne inactive, les précédents proprio avaient resilié leur ligne FT quelques jours avant.
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Janvier 2007 16:49:48
NRA : LCR83
(La Crau) V2
Ligne : 3074 m (46 dB)
| |
|
|
fab83
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2007 Messages : 72
Sexe :
Ville : La Crau
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
A mon avis, beaucoup de patience!!!
Moi, bloqué a l'etape 2 depuis le 15/12/06, et j'ai juste demandé le degroupage partiel avec une ligne FT active!!!
Bon courage |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2007 14:14:37
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 5044 m (55 dB)
| |
|
|
akanax (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2006 Messages : 12
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
et hop +20 jours
...les questions m'assaillent...
Est-ce que j'ai bien rempli le formulaire ? ...est-ce que je n'ai pas oublié un détail qui fait que Free dégroupe totalement mon voisin !? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2007 15:11:17
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 2093 m (31 dB)
| |
|
|
Register
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2007 Messages : 72
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi les question m'assaillaient étape 2 depuis le 02/01 et ça c'est débloqué ce midi...
Donc courage... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 16:27:31
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 5044 m (55 dB)
| |
|
|
akanax (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2006 Messages : 12
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
+23 jours...je le sens pas trop !
Serai-t-il plus rapide (et possible) de tout arrêter, puis de passer pas la case ouverture de ligne FT...? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007 18:11:55
NRA : LCR83
(La Crau) V2
Ligne : 3074 m (46 dB)
| |
|
|
fab83
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2007 Messages : 72
Sexe :
Ville : La Crau
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
En tout cas, pour moi, j'ai demandé le DP sur ligne active FT (qui marche tres bien), he ben je suis toujours bloqué (41 jours quand meme!!! ) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007 11:03:14
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 5044 m (55 dB)
| |
|
|
akanax (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2006 Messages : 12
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ca va bientot faire 1 mois que je suis à l'étape 2...
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ca bloque aussi longtemps ?
je repose ma question au cas où...
Serait-il plus rapide (et possible) de tout arrêter, puis de passer pas la case ouverture de ligne FT...? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007 11:25:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Deyss
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2006 Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
As-tu déjà eu un contact avec la hotline de Free ? |
|
_________________ "A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges) |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007 11:30:23
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 5044 m (55 dB)
| |
|
|
akanax (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2006 Messages : 12
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Deyss a écrit: | As-tu déjà eu un contact avec la hotline de Free ? |
sur le chat seulement...au bout de 10 minutes (?de recherches?) j'ai eu comme reponse "c'est en cours, veuillez patienter" |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007 13:31:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Deyss
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2006 Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Le chat est parfois intéressant dans le sens où c'est gratuit, mais où il faut penser toutes les trente minutes à cliquer pour ne pas être déconnecté...
Par contre, les réponses font tellement systématiques que l'on a l'impression que l'on a à faire à un robot en face
Et pour ma part, je préfère parfois payer et avoir quelqu'un de vive voix car je trouve l'échange souvent plus abouti. |
|
_________________ "A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges) |
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 14:28:56
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 5044 m (55 dB)
| |
|
|
akanax (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2006 Messages : 12
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon ça y est j'ai eu la hotline où j'ai annulé mon inscription
J'ai appellé France Telecom derrière pour ouvrir une ligne, le gars m'a donné un autre numéro car "l'ancien a été ré-attribué" (après 1 mois ?)... en espérant que la suite soit plus rapide ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 14:44:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Deyss
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2006 Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
akanax a écrit: | "l'ancien a été ré-attribué" (après 1 mois ?)... |
Où est le problème ?
Ce qui compte, c'est d'avoir le numéro de ligne qui était attribuée à l'adresse que tu donnes. C'est l'ensemble numéro de ligne + adresse qui permet le cablage.
Donc, même si le numéro a été ré-attribué, il l'est sur une autre adresse que celle que tu as fourni lors de ta demande d'abonnement.
Mais bon, la question ne se pose plus désormais, c'était juste à titre informatif (c'était vraiment très intéressant ! ) |
|
_________________ "A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges) |
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:03:08
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 5044 m (55 dB)
| |
|
|
akanax (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2006 Messages : 12
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Deyss a écrit: | Où est le problème ?
Ce qui compte, c'est d'avoir le numéro de ligne qui était attribuée à l'adresse que tu donnes. C'est l'ensemble numéro de ligne + adresse qui permet le cablage. |
Le problème est que ma demande de "dégroupage total NDI" chez Free n'aurait jamais pu aboutir puisque le numéro que j'ai donné à l'inscription a été réattribué entre-temps...que se passe t-il dans ce cas là ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:28:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Deyss
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2006 Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Comme je le disais, il a été ré-attribué, mais à une adresse différente de celle que toi tu as mentionné sur ton dossier d'abonnement.
Si je prends mon cas, mon propriétaire, qui habitait avant nous dans l'appartement qu'il nous loue désormais, a déménagé en gardant son numéro de téléphone.
Et cela n'a posé aucun problème car j'ai bien mis mon adresse et non son adresse. |
|
_________________ "A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges) |
|
|
|
|
|