|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:05:11
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 706 m (10 dB)
| |
|
|
freekiller's (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je donne encore une fois mon avis sur la NL.
Je rappelle qu'il n'engage que moi et suis pret à en débattre.^^
Commençons par "PAS LE TEMPS POUR LE TEMPS D'ATTENTE"... L'auteur nous informe de la mise en attente du projet de la gratuité de l'attente et des "class action". Cependant, je ne comprends pas où l'auteur veut en venir... Est-il heureux de cela?? Pavane t-il car le projet est en attente??? Ou autre?
Est il déçu de cet abandon?? Si tel est le cas, depuis quand une sté a un besoin nécessaire pour changer sa politique commerciale??? Free n'a pas besoin d'une loin pour instaurer la gratuité du temps d'attente....
Bravo, le trublion!!!!!
Puis penchons nous sur= "DEMAIN UN REVE BRISE ?"
L'auteur met l'accent sur les avantage d'étre chez Free (à juste titre)= "Une box référence qui tient la concurrence en respect depuis plus de 4 ans (une éternité dans le monde HiTech)"... Nous pouvons lire ce que Free a fait dans le monde du net. C'est parfait et je ne peux que les admirer pour ça. Là, où l'auteur aurait dû s'arreter là.... Avec le mot de la fin="Aujourd'hui, Free est rentable, dauphin de l'éléphant France Telecom en nombre d'abonnés, autofinance ses projets et surtout - finalement, c'est le plus important - semble n'avoir rien perdu de sa motivation à vouloir« inventer et (...) fabriquer ce qui sera le monde numérique de demain», assure Xavier Niel, son fondateur et actionnaire majoritaire
Et là je rebondi...... Free est rentable certes= grâce au temps d'attente payant sur la HOTLINE??? Pour s'entendre dire, attendez ou rappelez?? Car ils font des économies en n'ameliorant pas le SAV???
C'est bien beau toutes cez NL mais quand prendront-ils compte de nos revendications??? Il faut une loi pr cela???? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:53:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
freekiller's a écrit: | Bonjour,
Je donne encore une fois mon avis sur la NL.
Je rappelle qu'il n'engage que moi et suis pret à en débattre.^^
Commençons par "PAS LE TEMPS POUR LE TEMPS D'ATTENTE"... L'auteur nous informe de la mise en attente du projet de la gratuité de l'attente et des "class action". Cependant, je ne comprends pas où l'auteur veut en venir... Est-il heureux de cela?? Pavane t-il car le projet est en attente??? Ou autre?
Est il déçu de cet abandon?? Si tel est le cas, depuis quand une sté a un besoin nécessaire pour changer sa politique commerciale??? Free n'a pas besoin d'une loin pour instaurer la gratuité du temps d'attente....
|
Donc, si je comprends bien :
- si l'auteur donne son avis, c'est pas bien il essaies d'influencer les gens.
- s'il ne le donne pas "Mais ou veut-il donc en venir"
Et prendre l'information comme une information, qu'est ce que tu en pense ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 14:36:53
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 706 m (10 dB)
| |
|
|
freekiller's (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Non!!
Si il veut donner son avis, qu'il le fasse clairement!!!!
Par expérience, la NL ne donne jamais d'info' "neutre"... Ou alors c'est tout neuf.^^ |
|
|
|
|
|
|