Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reaction NL 732
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:05:11 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Je donne encore une fois mon avis sur la NL.

Je rappelle qu'il n'engage que moi et suis pret à en débattre.^^

Commençons par "PAS LE TEMPS POUR LE TEMPS D'ATTENTE"... L'auteur nous informe de la mise en attente du projet de la gratuité de l'attente et des "class action". Cependant, je ne comprends pas où l'auteur veut en venir... Est-il heureux de cela?? Pavane t-il car le projet est en attente??? Ou autre?
Est il déçu de cet abandon?? Si tel est le cas, depuis quand une sté a un besoin nécessaire pour changer sa politique commerciale??? Free n'a pas besoin d'une loin pour instaurer la gratuité du temps d'attente....

Bravo, le trublion!!!!!

Puis penchons nous sur= "DEMAIN UN REVE BRISE ?"

L'auteur met l'accent sur les avantage d'étre chez Free (à juste titre)= "Une box référence qui tient la concurrence en respect depuis plus de 4 ans (une éternité dans le monde HiTech)"... Nous pouvons lire ce que Free a fait dans le monde du net. C'est parfait et je ne peux que les admirer pour ça. Là, où l'auteur aurait dû s'arreter là.... Avec le mot de la fin="Aujourd'hui, Free est rentable, dauphin de l'éléphant France Telecom en nombre d'abonnés, autofinance ses projets et surtout - finalement, c'est le plus important - semble n'avoir rien perdu de sa motivation à vouloir« inventer et (...) fabriquer ce qui sera le monde numérique de demain», assure Xavier Niel, son fondateur et actionnaire majoritaire

Et là je rebondi...... Free est rentable certes= grâce au temps d'attente payant sur la HOTLINE??? Pour s'entendre dire, attendez ou rappelez?? Car ils font des économies en n'ameliorant pas le SAV???

C'est bien beau toutes cez NL mais quand prendront-ils compte de nos revendications??? Il faut une loi pr cela????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:53:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freekiller's a écrit:
Bonjour,

Je donne encore une fois mon avis sur la NL.

Je rappelle qu'il n'engage que moi et suis pret à en débattre.^^

Commençons par "PAS LE TEMPS POUR LE TEMPS D'ATTENTE"... L'auteur nous informe de la mise en attente du projet de la gratuité de l'attente et des "class action". Cependant, je ne comprends pas où l'auteur veut en venir... Est-il heureux de cela?? Pavane t-il car le projet est en attente??? Ou autre?
Est il déçu de cet abandon?? Si tel est le cas, depuis quand une sté a un besoin nécessaire pour changer sa politique commerciale??? Free n'a pas besoin d'une loin pour instaurer la gratuité du temps d'attente....



Donc, si je comprends bien :

- si l'auteur donne son avis, c'est pas bien il essaies d'influencer les gens.

- s'il ne le donne pas "Mais ou veut-il donc en venir"

Et prendre l'information comme une information, qu'est ce que tu en pense ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 14:36:53 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Non!!

Si il veut donner son avis, qu'il le fasse clairement!!!!

Par expérience, la NL ne donne jamais d'info' "neutre"... Ou alors c'est tout neuf.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com