Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Moi je dis : chapeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 12:22:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





roland17 a écrit:
salut sprintex

oups ton lien ne fonctionne pas ! en voilà un autre en attendant juste pour info :

http://www.generation-nt.com/a.....sip-acces/


Le revoilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 14:52:29 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut sprintex !


ah voilà un document bien rédigé , signé et sourcé : il ne s'agit donc pas d'une taxe sur internet comme Free veut nous faire croire mais d'une taxe sur l'audio-visuel dont les fai tirent un profit supplementaire comme tous les prestataires de diffusions , certe cette taxe n'est pas encore justement répartie entre les diffuseurs lol serait-ce parce-que l'etat a moins de probleme avec les cablo-operateurs qu'avec les fai en ce moment qui doit-on l'avouer ne sont pas facile a vivre avec leur guerre interne qui "rabaisse" tous les internautes avec leurs chantages !

lol on ne traite pas le gouvernement comme on traite ses abonnés ! euuuh pas encoore j'espere !


Dernière édition par roland17 le Lundi 29 Janvier 2007 14:55:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 15:02:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





roland17 a écrit:
salut sprintex !


ah voilà un document bien rédigé , signé et sourcé


Ok pour la source, quand à la signature, le premier document l'indique bien : il est à l'entête de Free et hébergé sur le site d'Iliad. Après qu'il y ait un nom ou pas ne change rien, c'est la societé qui s'engage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 15:11:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
Après qu'il y ait un nom ou pas ne change rien, c'est la societé qui s'engage.


Scusi pour le HS mais la perche est trop belle Very Happy Laughing

Pour mon topic à moua : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=79742 , tu dirais la même chose pour l'association Question Ou c'est différent Rolling Eyes Ou tu n'as rien le droit de dire ? Laughing
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 15:22:44 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Donc, si je comprends bien Free ns sort un gros pipeau???

Et ils omettent de nous signaler une baisse de TVA.... Les coquins!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 15:45:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ShAmAn Tatoo a écrit:

Scusi pour le HS mais la perche est trop belle Very Happy Laughing


Euh ... regarde ailleurs stp Laughing

ShAmAn Tatoo a écrit:

Pour mon topic à moua : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=79742 , tu dirais la même chose pour l'association Question Ou c'est différent Rolling Eyes Ou tu n'as rien le droit de dire ? Laughing


Non, on ne m'empêche pas de dire quoi que ce soit, simplement je n'entre pas dans ce niveau de détail, je suis profondément technicien à la base, j'aime le concret et la politique je n'aime pas trop Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 16:10:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





freekiller's a écrit:
Donc, si je comprends bien Free ns sort un gros pipeau???

Et ils omettent de nous signaler une baisse de TVA.... Les coquins!!!!!!


Cette TVA est appliquée par Free depuis le quasiment le début de l'offre TV mais, quoiqu'en dise Alec, elle n'était pas explicitement inscrite dans la loi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 16:51:38 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ils ont l'art et la maniére de diriger la discussion ou de l'orienter.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 19:13:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est le pompon avec la pétition. Prendre à témoin les abonnés en leur racontant ce qu'ils veulent entendre uniquement pour échapper à une taxe, c'est démagogique et petit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 19:17:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pilips a écrit:
C'est le pompon avec la pétition. Prendre à témoin les abonnés en leur racontant ce qu'ils veulent entendre uniquement pour échapper à une taxe, c'est démagogique et petit...


Quand à ceux qui sont systématiquement contre ce que fait Free, ca n'est ni petit, ni ... Mad

On verra bien quelles seront les réactions quand les forfaits internet augmenteront, remarque personne ne dira rien, comme pour les taxes sur les supports numériques vierges (qui vont dans les mêmes poches d'ailleurs) alors qu'il est aussi interdit justement de copier sur ces mêmes supports.

"Les Français sont des moutons" (c) CdG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 19:26:29 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2544 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sana91
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 582
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pilips a écrit:

"Les Français sont des moutons" (c) CdG


et Free votre berger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 19:29:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:

Quand à ceux qui sont systématiquement contre ce que fait Free, ca n'est ni petit, ni ... Mad


Si tu me vises, dis-le clairement et dans ce cas, tu ne peux pas plus te tromper.

SprintEx a écrit:

On verra bien quelles seront les réactions quand les forfaits internet augmenteront, remarque personne ne dira rien, comme pour les taxes sur les supports numériques vierges (qui vont dans les mêmes poches d'ailleurs) alors qu'il est aussi interdit justement de copier sur ces mêmes supports.


Ah, il est interdit de copier sur les DVD et les CD, c'est nouveau ?
La taxe est sur l'abonnement TV, pas sur l'abonnement Internet. Free fait l'amalgame démagogiquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:53:48 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pilips a écrit:
C'est le pompon avec la pétition. Prendre à témoin les abonnés en leur racontant ce qu'ils veulent entendre uniquement pour échapper à une taxe, c'est démagogique et petit...



Pompon ? Illiad fait dans le "populisme" n'est-ce pas Philips ? ... je suis de ton avis c'est écoeurant ...

vu sur un autre forum :

Citation:
un whois du site www.impot-internet.com site de la pétition , on voit que ce site appartient a Iliad

Configuration du domaine Adresse IP de ’www.impot-internet.com’ : 212.27.60.56 Serveurs DNS : ns1.proxad.net ns0.proxad.net Serveur(s) mail : mail.impots-internet.fr
Serveur web Logiciel serveur : Apache/1.3.34 (Debian) mod_perl/1.29 Date serveur : Mon, 29 Jan 2007 17:32:21 GMT
Propriétaire du site Domain Name :impot-internet.com Domain registrar_creation:2007-01-25 19:12:24 Domain registrar_expiration:2008-01-25 19:12:24 Domain registry_creation:2007-01-25 19:12:24 Domain registry_expiration:2008-01-25 19:12:24 Domain lastupdate:2007-01-26 16:27:08 Name Server :ns0.proxad.net Name Server :ns1.proxad.net
Owner ID : Free-ORG-160199 Owner Name : Free SAS / ProXad Free SAS / ProXad Owner Organization : Free sas Owner Street1 : 8, rue ville l’Eveque Owner City : ville Owner Postal Code : 75008 Owner Country : FRANCE Owner Phone : +33.173502000 Owner Email : hostmaster@proxad.net Owner lastupdate : 2007-01-25 19:05:38
Admin ID : Free-ORG-18162 Admin Name : Hostmaster PROXAD Admin Organization : ONLINE Admin Street1 : BP 438 Admin City : PARIS 08 Admin Postal Code : 75366 Admin Country : FRANCE Admin Phone : +33.173502000 Admin Email : hostmaster@proxad.net Admin lastupdate : 2007-01-24 15:22:51
Tech ID : Free-ORG-18162 Tech Name : Hostmaster PROXAD Tech Organization : ONLINE Tech Street1 : BP 438 Tech City : PARIS 08 Tech Postal Code : 75366 Tech Country : FRANCE Tech Phone : +33.173502000 Tech Email : hostmaster@proxad.net Tech lastupdate : 2007-01-24 15:22:51
Bill ID : Free-ORG-18162 Bill Name : Hostmaster PROXAD Bill Organization : ONLINE Bill Street1 : BP 438 Bill City : PARIS 08 Bill Postal Code : 75366 Bill Country : FRANCE Bill Phone : +33.173502000 Bill Email : hostmaster@proxad.net Bill lastupdate : 2007-01-24 15:22:51




Trot


Dernière édition par trotinette le Lundi 29 Janvier 2007 20:55:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 21:14:33 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut trotinette!

effectivement ce message sur ce site est encore une fois non signé mal rédigé sans aucune source , lol ça sent donc tres fort a du Free comme dans toute leur rédaction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 21:53:31 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Free ou l'art de dire des choses sans argumentaires et d'en cacher d'autres...

SPRINTEX a raison quand il écrit qu'il est difficile de discuter avec des gens qui sont contre quelque chose. Cependant, si nous (je me considére comme tel) sommes en colère contre Free (surtout la HOTLINE pour moi^^) c'est qu'il y a une raison...

Je ne parle pas des problèmes purement techniques. Je peste sur la façon dont certains ont été traité par cette belle sté toujours prompt à débiter nos comptes et bien lente voire silencieuse sur l'inverse...

C'est beau de se faire passer pour le "troublion du net" mais faut il en avoir les moyens...

Dés que l'on met le doigt là où c'est douloureux, hop changement de direction... (je ne vise personne).


Dernière édition par freekiller's le Lundi 29 Janvier 2007 21:54:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com