Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Moi je dis : chapeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 14:04:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Belle prise de position, rien que çà m'aide à continuer à rester chez Free !

http://iliad.fr/presse/2007/CP_240107.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 14:10:29 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Il faut soutenir cette prise de position de la part de Free..

Un grand pas pour Free qui parle de consommateurs et non plus d'abonnés... Courage, dans quelques temps les freenautes deviendront des clients...^^

Blague mise à part, Il faut souligner que Free se bat bien sur ce point et ce pour nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 14:27:16 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour !

effectivement ce serait une belle position de Free ! mais ce qui me choque le plus c'est qu'il n'est mentionné nul part la source de cette news, un amandement sur quelle loi?ces choses là se font officiellement d'apres des textes : elles sont ou ces textes? le plus étrange est que ce communiqué de presse n'est meme pas signé ! bizarre tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 15:58:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





freekiller's a écrit:
Il faut soutenir cette prise de position de la part de Free..

Un grand pas pour Free qui parle de consommateurs et non plus d'abonnés... Courage, dans quelques temps les freenautes deviendront des clients...^^

Blague mise à part, Il faut souligner que Free se bat bien sur ce point et ce pour nous.


Un peu et surtout pour eux quand même, tu crois pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 16:26:34 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





C'est tellement évident que'il était inutile de le préciser...^^^

Mais pour une fois que cela nous avantage aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 16:49:52 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





heu les garçons ... un peu de retenue !

J'ai si souvent vu Iliad mouliner les bras (*) dans un sens puis les mouliner dans l'autre ... Twisted Evil

Toujours le même baratin en faire-valoir : ... " 12 millions du C.A au développement de la Création Audiovisuelle ... alors qu'il s'agit explicitement dans son bilan à la fois de :

"Redevances au titre de Droits d’auteurs de musique et d’images, du Service Universel et des Coût liés à l’exploitation de diverses Licences (p.29)"

Tromperie sur la marchandise moi je dis Laughing



(*) : les "p'tits bras musclés" .... il va sans dire car quand il s'agit de quitter le navire ... Le groupe Illiad n'est jamais le dernier !

Edit : puisque qu'il est annoncé un versement de 12 millions d'euros au titre de 2006 ... une coupe de champagne à celui qui me donne un lien vers le bilan 2006 d'Iliad afin de regarder les colonnes comptables Twisted Evil


Dernière édition par trotinette le Jeudi 25 Janvier 2007 17:45:27; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 18:29:15 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir!

personnellement je pense que c'est de l'intox !je viens de parcourir le site officiel de l'assemblée nationale : il est nul part question d'une taxe ou imposition sur les projets de finances 2007

en plus que des députés ump et ps se mettent en accord justement en ce moment sur un tel dispositif me parais bien farfelu !

lol a qui profiterait une telle communication en ce moment ? celà parait évident a certains parties extrémes Wink

oups scuse je ne voudrais pas rentrer dans la politique Rolling Eyes c'est politiquement incorrect lol

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 20:19:04 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Sur sté.com qui était (ou est) une filiale d'ILIAD SA^^...

Sinon INFOGREFFE.... On sait tout avec ce site, vraiment tout.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 00:59:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





trotinette a écrit:

Edit : puisque qu'il est annoncé un versement de 12 millions d'euros au titre de 2006 ... une coupe de champagne à celui qui me donne un lien vers le bilan 2006 d'Iliad afin de regarder les colonnes comptables Twisted Evil


Pas avant le 14 mars pour les résultats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 01:00:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





roland17 a écrit:

personnellement je pense que c'est de l'intox !je viens de parcourir le site officiel de l'assemblée nationale : il est nul part question d'une taxe ou imposition sur les projets de finances 2007


Normal, il ne s'agit pas de la loi de finance mais d'un projet de loi sur la télévision du futur.
http://www.assemblee-nationale....._futur.asp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 10:11:26 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freekiller's
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 213
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je vois, c'est en fait l'abandon de l'analogique pour le numérique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 13:45:06 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





'lut toutes/tous !

Ca y est je viens d'assembler le puzzle ente le C.P d'Illiad et la Newsletter 729 !

Mais c'est une vieille histoire ce truc Shocked

Je résume :

- Lors de débats à l'Assemblée RDDV - pour contrecarrer les arguments de l'opposition - avait annoncé en grande pompe qu'il avait conclu un accord avec les FAI sur des redevances supplémentaires liées au marché émergent de la VOD.

- Ainsi RDDV, s'en expliquait-il, ceci compenserait le manque à gagner des recettes fiscales un temps envisagées par la Licence Globale. De plus, ces redevances seraient directement reversées à la COSIP - vive l'exception francaise ! (note : Aide à la création cinématographique et audiovisuelle)

Bref un petit jeu de "je-te-coupe-l'herbe-sous-le-pied" vis à vis de l'opposition [avec mention spéciale pour l'aide précieuse du lobby des FAI ] et l'opposition pris acte en effet.




Maintenant Free nous l'a joue "innovateur-martyrisé-surtaxé" en prenant les Freenautes en otages dans son discours !

... je suis pliée ! Laughing

... - "vous allez devoir payer une taxe injuste à la COSIP ! " ... Laughing Laughing

Heu .... cette fois je veux bien la payer la taxe ! Cool
Si on m'avait demander mon avis, j'aurais spontannément verser ma taxe sur la Licence Globale Optionnelle depuis l'origine, et vous ? Free, vous ne seriez peut être plus dans votre merdier actuel à ne plus vouloir tenir vos engagements ... non ?

De grâce Free ! ne me prenez plus pour une conne dans votre NL Twisted Evil


Trot

(*) Suggestion d'article de ma petite pomme qui n'avait pas été acceptée en son temps (juin 2006) : ici


Dernière édition par trotinette le Vendredi 26 Janvier 2007 14:39:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 17:41:42 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour!

c'est bien ce que je pensais , les communiqués de presse d'illiad n'offrent jamais ses sources et en plus ne sont jamais signés : est-ce bien sérieux de leur part ? comment leur faire confiance dans ses conditions?

en tout cas là c'est signé et avec des sources : http://www.generation-nt.com/a.....udiovisuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 12:14:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





roland17 a écrit:
bonsoir!

personnellement je pense que c'est de l'intox !je viens de parcourir le site officiel de l'assemblée nationale : il est nul part question d'une taxe ou imposition sur les projets de finances 2007



Mais bien sûr ! Wink

http://tinyurl.com/3a5xs2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 12:20:24 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut sprintex

oups ton lien ne fonctionne pas ! en voilà un autre en attendant juste pour info :

http://www.generation-nt.com/a.....sip-acces/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com