Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problèmes d'accès aux serveurs POP aux heures de pointe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 15:42:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vladu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





freemat a écrit:
grubbs a écrit:
Est il possible que l'on perde des mails avec ce problème????


Non


si ! Ne pouvant faire entrer mes mails via outlook, je suis passée ces derniers jours directement par le web mail Free. Et le lendemain, les message chargés la veille avaient disparus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 16:57:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





vladu a écrit:
si ! Ne pouvant faire entrer mes mails via outlook, je suis passée ces derniers jours directement par le web mail Free. Et le lendemain, les message chargés la veille avaient disparus !

Mauvaise manip certainement ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 17:11:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vladu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





freemat a écrit:
vladu a écrit:
si ! Ne pouvant faire entrer mes mails via outlook, je suis passée ces derniers jours directement par le web mail Free. Et le lendemain, les message chargés la veille avaient disparus !

Mauvaise manip certainement ...


Bonjour Freemat Very Happy

Ecoutes franchement ça m'étonnerait vraiment qu'il s'agisse d'une mauvaise manip .
Mes messages qui disparaissent trois fois de suite cette semaine alors que cela ne m'est jamais arrivé en des années????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 18:34:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KissTheFuture
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Vis en artois

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bon bon visiblement je ne suis pas le seul à a voir tous ces soucis ! Je vais attendre saggement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 18:51:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taxchim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Et moi qui croyais que c'était dû à mon changement d'anti-virus et de pare-feu ... Sad
j'aurais pu chercher longtemps !

Pour ce qui est des mails qu'on ne peut pas soit disant pas perdre , depuis le début de semaine je n'ai reçus que 2 des 5 lettres d'info quotidienne pour lesquelles je suis abonné, alors que ce n'était jamais arriver !
Simple coincidence , j'ai de gros doutes maintenant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 19:23:16 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 275 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sansstress
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : LA CRAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,
Moi aussi je n'arrive pas avoir mes mails (sur mac + mail) entre 17h30 et 21h00 depuis quelques jours.
Merci à tous, sansstress
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 19:31:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
david.tandem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut,

je trouve intolérable que cela traîne depuis plus d'un mois maintenant et que rien ne soit fait!
(pas de communiqué, pas de message) rien, je trouve que ça commence vraiment à passer les limites.

en plus de ce probléme de mail, ma connexion depuis une semaine est considérablement ralentie, genre 40ko/s en up à fond!

c'est normal? non, je ne paye pas pour ça!

je veux bien comprendre qu'il y ait des problemes de temps en temps, mais des problèmes qui durent, ça c'est autre chose.

y'a-t-il d'autres freenautes qui ont constaté des ralentissements sensibles de leur connexion? (je ne suis peut-être pas dans le bon forum mais bon...)

quelqu'un sait-il si dans un futur plus ou moins proche, nous récupérerons une connexion digne de ce nom, ainsi que la complete accessibilité à nos mails?

a plus

david
_________________
sauvez la foret
mangez du bucheron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 19:34:36 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





david.tandem a écrit:
je trouve intolérable que cela traîne depuis plus d'un mois maintenant et que rien ne soit fait! (pas de communiqué, pas de message) rien, je trouve que ça commence vraiment à passer les limites.

Free a indiqué que des serveurs sont en cours d'installation pour résorber ce problème.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 23:18:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacotile
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2006
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Accès libre





Free n'a pas communiqué, ou alors discrètement et à destination des seuls initiés !
Et il est certain que des messages seront perdus, ne serait ce qu'à cause des boites saturées quand on ne peut pas les relever !
C'est difficile à comprendre qu'une société comme Free ne puisse pas anticiper sur la saturation des serveurs, ça fait vraiment bricolage. Et cette fois, on ne peut pas accuser France Télécom, dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 23:25:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Pacotile a écrit:
Free n'a pas communiqué, ou alors discrètement et à destination des seuls initiés !

Bah si, sur les newsgroups, que tous les abonnés Free connaissent Wink
Citation:
Et il est certain que des messages seront perdus, ne serait ce qu'à cause des boites saturées quand on ne peut pas les relever

L'expéditeur est alors averti. Mais bon, faut y aller pour remplir la boite pendant les quelques heures à problèmes (la relève fini quand même par passer quelques fois pendant cette période)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 09:11:10 NRA : CHE21 (Chevigny-st-sauveur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2726 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deliro
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Quetigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j'ai l'impression que ca va mieux depuis hier non ?? Wink
_________________
j'ai une V6 ... enfin, une V6 pas un V6 , car à la distance ou je suis ... lol !!

Visitez mon site de cartes postales anciennes
http://www.dijonavant.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 09:52:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BiV_s
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





[quote="freemat"]
Pacotile a écrit:
Free n'a pas communiqué, ou alors discrètement et à destination des seuls initiés !

Bah si, sur les newsgroups, que tous les abonnés Free connaissent Wink

Bonjour,

Perso, je n'ai plus accé au newsgroup non plus ......

Et impossible de relever mes mails depuis 18H hier soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 18:45:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KissTheFuture
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Vis en artois

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v5





ouaip depuis hier plus de soucis ... on verra par la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 22:12:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BiV_s
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Toujours dans l'impossibilité de relever mes mails via thunderbird.
Temps trop long.

Et les news group le server a refusé la connexion ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 22:13:29 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





BiV_s a écrit:
Toujours dans l'impossibilité de relever mes mails via thunderbird.
Temps trop long.

Et les news group le server a refusé la connexion ....

Les 2 fonctionnent pourtant très bien là. Antivirus ? Firewall ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com