Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problèmes d'accès aux serveurs POP aux heures de pointe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 19:35:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vladu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir Very Happy

Voilà, depuis quelques jours, lorsque je fais un envoyer / recevoir depuis outlook, je reçois 9 fois sur 10 (ça marche donc de temps entemps..), le message suivant : erreur 0x84004210A (delais imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception POP). Quelqu'un saurait'il me dire ce que cela veut dire at comment y remédier? Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 20:16:23 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Et sur Thunderbird ca dit, le serveur pop.Free.fr a refusé la connexion Evil or Very Mad

Ou sinon temps limite dépassé pour la connexion au serveur pop.Free.fr, ca devient plus que pénible.

Rien ne fonctionne pour les mails Confused


Dernière édition par spanish le Lundi 22 Janvier 2007 20:17:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 20:55:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vladu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir Spanish Very Happy
Alors , si je comprends bien, on ne peut pas faire grand chose, c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 21:12:06 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Bonsoir vladu,

Nous je pense que non, mais du coté de chez Free en revanche .... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 21:25:48 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





C'est etrange ca en lisant les CVG on peut lire :

Citation:
Niveau de qualité des services

Disponibilité du courrier électronique (en envoi et en réception) : Supérieure ou égale ‡ 99% sur le
mois calendaire écoulé


Citation:
Délai de rétablissement des services
Lorsqu'un ou plusieurs services sont en dérangement, le délai de rétablissement commence lorsque
l'incident est valablement signalé par l'usager jusqu'au rétablissement du ou des services concernés. A
compter de la signalisation, les délais de rétablissement sont les suivants :

Service de courrier électronique : 24 heures



L'aduf n'est pas un moyen valable de signaler les incidents ??
Car le probleme dure depuis des jours (des semaines ...) et toujours pas rétabli Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 10:53:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vladu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Eh oui Spanish, rien de mieux non plus concernant ma messagerie, le temps qui passe aurait même tendance à dégrader la situation

Ce matin, c'est pire que tout !!! Les messages réçus hier que je ne pouvais basculer sur Outlook ont carrément disparu !!!

"Aucun message dans cette boite de reception"


Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 15:58:58 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





spanish a écrit:
L'aduf n'est pas un moyen valable de signaler les incidents ??

Pour signalisation officielle, non.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 16:00:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Vous semblez ouvrir trop de connexions simultanées.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 19:06:11 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Trop de connexions en meme temps ????

On regle ca comment sur thunderbird, car depuis hier rien !!! impossible de recuperer les mails

Crying or Very sad

Sauf par le webmail quand par miracle il fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 19:08:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bhericher
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Saint Sébastien sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[Résolu]Bonsoir,

Je confirme : impossible de se connecter à pop.Free.fr ce soir. l'envoi de message fonctionne.

19h28 : Ca remarche


Dernière édition par bhericher le Mardi 23 Janvier 2007 19:32:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 20:38:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
De ricou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 1046
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,
Moi aussi, comme je l'ai dit dans un autre post...
outlook 2003 rame, j'ai des message d'erreur...
Par moment ça re-fonctionne, mais c'est très variable ces jours-ci...

Bon, je vois que je ne suis pas la seule...et les zones géographiques sont variables donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 15:24:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vladu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour! Very Happy

Ca fonctionne à nouveau normalement depuis hier soir.
Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème, je me suis sentie moins seule Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 19:19:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vladu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Fausse joie

Ca recommence ! Depuis Outlook, revoyer/recevoir ne fonctionne de nouveau plus (délais pour obetenir une réponse bla bla bla , erreur 0x8004210A)
Je craque !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 20:49:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totone
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

De nouveau problème avec POP3.Free.fr :



Cordialement,
_________________
NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes

http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 22:09:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Les problèmes de saturation en heure de pointe devraient être résolus courant semaine prochaine. Par contre, si cela fait cela en dehors de ces horaires, c'est que trop de connexions simultanées sont ouvertes depuis la même ip vers les POP de Free.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 9  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com