Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Communauté Warcraft III
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 15:44:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matrix25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)

Comme tout le monde, j'ai des problèmes avec les jeux en réseau, principalement avec warcraft III, et j'engage tout un chacun à allé sur http://www.blizzard-europe.com.....cale=fr_FR et à se plaindre auprès de Blizzard pour qu'ils fassent pression sur Free pour rétablir les ports de jeux.

Dans l'attente d'un engouement important.

Matrix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 20:15:10 NRA : MGL34 (Magalas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1145 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GloGlo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max

Bienvenue Matrix,

Les Bfeurs sont avec vous ! alliance !

Very Happy
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 23:08:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pat520
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

bfeur
pareil.
on commence a être nombreux, si on tout les gamers ce mettent ensemble on finira par avoir un poid considérable.
@+
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 23:10:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aerocell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel

oublions pas les dodeurs meme combat

pour info j ai envoyé un mail a l' ARCEP concernant le gros soucis qui nous oppose a Free, j'attend la réponse !

++
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 12:24:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BB56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Warcraft 3, DoD, BF ...

On pourrait peut être faire une liste exhaustive des jeux touchés ?

Je crois que CoD2, WoW et Rysom sont touchés aussi
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 13:27:21 NRA : TON47 (Tonneins) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 817 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olid
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)

AoE III est touché aussi, connexion impossible avant 22h 22h30 Twisted Evil
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 13:35:53 NRA : BAG30 (Bagnols Sur Ceze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2456 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gnu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4b

Just for the fun , les jeux qui marchent plus chez moi : FEAR , Battlefield2 , CoD3 , Dawn of War , Call of juarez , company of heroes etc... Bref AUCUN de mes jeux fonctionne en multi . Le pire dans tout ca c'est team pseak qui est HS .....

Dernière édition par Gnu le Lundi 23 Octobre 2006 13:38:13; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 18:30:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BioHazaRd-naz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max

Bonjour a tous,

Je suis nouveau parmis vous, et je veux aussi me plaindre des mauvais services fournis par Free, surtout par rapport a Battlefield 2142 et WoW!

Donc voila, j'espere que nos reclamation vont porter leurs fruits, lool

je suis avec vous ^^

Vive les Freenautes libre (lool Razz )
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 19:34:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colbri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Pour moi avant que je parte chez Orange ou tout fonctionne !!!

Silkroad, Fly for fun, Eve online, Mu online

Bon courage
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 21:20:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume G
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Je viens de tester Call of Duty 2 version 1.3 qui fonctionnait parfaitement cet été, ça me marque "en attente de connexion" plus longuement, et "attente de défi" puis on devine que la connexion réussi, mais la map ne se charge pas, exactement le même symptôme que pour America's Army, sauf que pour Call of Duty 2, j'ai payé 60 euros !
Quant à XFire, il se déconnecte toutes les minutes.

Dernière édition par Guillaume G le Lundi 23 Octobre 2006 21:20:41; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 21:25:11 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Total

Guillaume G a écrit:
Je viens de tester Call of Duty 2 version 1.3 qui fonctionnait parfaitement cet été, ça me marque "en attente de connexion" plus longuement, et "attente de défi" puis on devine que la connexion réussi, mais la map ne se charge pas, exactement le même symptôme que pour America's Army, sauf que pour Call of Duty 2, j'ai payé 60 euros !
Quant à XFire, il se déconnecte toutes les minutes.

ne t'inquiète pas c'est pareil pour soldier of fortune II! Wink
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 22:10:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BioHazaRd-naz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max

je vien d'essayer Call of Juarez avec des potes, meme probleme ...
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 22:30:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkbors
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Accès libre

De même pour Linéage 2 !
Bienvenue au club !
Mais nous, NC Soft s'en fiche royalement Laughing
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 13:39:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BB56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

La serie des Battlefield, WoW, CS, warcraft III, DoD, CoD2, Rysom, AoE III, FEAR, Dawn of War , Call of juarez , company of heroes, America's Army, soldier of fortune II, Linéage 2 etc ...

Bon ca commence a faire et il y en a d'autre vu que le probleme est commun ...
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 16:55:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matrix25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)

Réponse de Battle.net :
Bonjour M. *******,

Merci de l’interet que vous portez à nos jeux.

Nous nous permettons de vous contacter suite a votre probleme de connexion.

Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de rendre nos jeux aussi agreables que possible mais le fait que nous soyons dependant du reseau internet global peut avoir un impact sur nos services en ligne.

Apres etudes des informations fournies, nous vous confirmons que le probleme que vous nous avez reporte, ne provient pas de nos equipements. En effet, nous sommes actuellement soumis a des problemes de connexions qui affectent la jouabilite du jeu.

Nous continuons de travailler avec les differents partenaires internet dans le but d'y remedier aussi tôt que possible. Nous avons remonté vos informations à notre service réseau.Nous vous recommandons egalement de prendre contact avec le service prenant en charge votre connexion internet.

Nous restons a votre entiere disposition.

Cordialement,

Blizzard Entertainment Europe

Support Technique
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers:  
Répondre au sujet  

Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com