Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD: ca chauffe!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 09:53:54 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1857 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magician51
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Hello à tous,


J'ai fait sa pour la V4, et pour la HD c'est pareil.

je ferais la même chose pour le boitier HD, comme sa pas de problème de chauffe.

il y à juste à acheter en + un petit transfo, pour alimenter la tablette si vous être comme moi.

La Freebox se trouve dans le meuble télé, donc pas possible de l'alimenter via L'USB.

TABLETTE ALU AKASA sur se liens : http://pearl.fr/article-CM100-TABLETTE.html

Et en plus c'est trés propre, comme install.


à+

ciao
_________________
Freebox version 5 - DSLAM compatible ADSL2+ -Caractéristiques techniques de ma ligne : Longueur ligne 3195 m - Diamètre câble : calibre 4/10 sur 1531 m, calibre 6/10 sur 1664 m – Affaiblissement 40 dB – Modification : Ligne FT remplacer part du câble blindé – câble RJ11 blindé – câble RJ45 blindé – Prise Mural en RJ11 - ferrites sur l’alimentation - Attainable bitrate : 945 kb/s (up) 17436 kb/s (down) - Noise margin: 7 dB (up) 7 dB (down) - Réglage du ping en mode Fastpath

Tel: OK, Web: OK, TNT: Ok , TV: OK et (sans freezes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 10:24:02 NRA : AUB78 (Aubergenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3968 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TLSL78
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





magician51 a écrit:
Hello à tous,


J'ai fait sa pour la V4, et pour la HD c'est pareil.

je ferais la même chose pour le boitier HD, comme sa pas de problème de chauffe.

il y à juste à acheter en + un petit transfo, pour alimenter la tablette si vous être comme moi.

La Freebox se trouve dans le meuble télé, donc pas possible de l'alimenter via L'USB.

TABLETTE ALU AKASA sur se liens : http://pearl.fr/article-CM100-TABLETTE.html

Et en plus c'est trés propre, comme install.


à+

ciao


_________________
Freebox version 4 - DSLAM compatible ADSL2+ -Caractéristiques techniques de ma ligne : Longueur ligne 3195 m - Diamètre câble : calibre 4/10 sur 1531 m, calibre 6/10 sur 1664 m – Affaiblissement 40 dB – Modification : Ligne FT remplacer part du câble blindé – câble RJ11 blindé – câble RJ45 blindé – Prise Mural en RJ11 - ferrites sur l’alimentation - Attainable bitrate : 945 kb/s (up) 19375 kb/s (down) - Noise margin: 9 dB (up) 7 dB (down) - Réglage du ping en mode Fastpath

TV (sans freezes)

Là il faut que l'on m'explique comment à une telle distance (>3000m) un tel débit (19375kb/s) est possible ? je croyais que dépasser les 1500m ce débit n'était plus possible ???? (du moins s'il on se réfère au préco de l'adsl et l'adsl2+ sur plateform ATM comme Free ?????? ) Là je suis sceptique !!!! ==> valeur prises sur la console en ligne et sur la TV la FB dis quoi ? Rolling Eyes Question [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 10:49:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Citation:
Citation:
Freebox version 4 - DSLAM compatible ADSL2+ -Caractéristiques techniques de ma ligne : Longueur ligne 3195 m - Diamètre câble : calibre 4/10 sur 1531 m, calibre 6/10 sur 1664 m – Affaiblissement 40 dB – Modification : Ligne FT remplacer part du câble blindé – câble RJ11 blindé – câble RJ45 blindé – Prise Mural en RJ11 - ferrites sur l’alimentation - Attainable bitrate : 945 kb/s (up) 19375 kb/s (down) - Noise margin: 9 dB (up) 7 dB (down) - Réglage du ping en mode Fastpath


TV (sans freezes)

Là il faut que l'on m'explique comment à une telle distance (>3000m) un tel débit (19375kb/s) est possible ? je croyais que dépasser les 1500m ce débit n'était plus possible ???? (du moins s'il on se réfère au préco de l'adsl et l'adsl2+ sur plateform ATM comme Free ?????? ) Là je suis sceptique !!!! ==> valeur prises sur la console en ligne et sur la TV la FB dis quoi ? Rolling Eyes Question


Son affaiblissement n'est que de 40 db malgré la distance, surtout grace aux 1600 m de cable 6/10 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:03:56 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1857 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magician51
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Hello TLSL78,

Voilà mes info de ma console sa à bougé un peut, mais aucun problème via la télévision (Aucun freezes) et teste de connexion via la télécommande 13 méga.

Pour info, avant j’étais plus prés du DSLAM avant, j'avais tout le temps des freezes sur la télé ? Donc va comprendre, et j’avais que 10 méga ?

Le principale c'est que m'a télé fonctionne nikel, la au moins je suis satisfait.

à+



Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 03 XX XX XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : EPX51
Longueur : 3195 mètres
Affaiblissement (2) : 40 dB

Votre adresse IP/masque 82.XXX.XXX.XXX /XX
Passerelle (gateway) 82.XXX.XXX.XXX


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 XX XX XX XX

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM epx51-1 ligne 9 / 1 / 8 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 17436 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 13980 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 16 dB (up) 32 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 0 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 1844145 (far) 57 (near)
Hec 3532 (far) 0 (near)
Crc 3998 (far) 0 (near)
Rx cells 17671187
Tx cells 61700919
Fast Path
Fec 1844145 (far) 57 (near)
Hec 3532 (far) 0 (near)
Crc 3998 (far) 0 (near)
Rx cells 17671187
Tx cells 61700919
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
_________________
Freebox version 5 - DSLAM compatible ADSL2+ -Caractéristiques techniques de ma ligne : Longueur ligne 3195 m - Diamètre câble : calibre 4/10 sur 1531 m, calibre 6/10 sur 1664 m – Affaiblissement 40 dB – Modification : Ligne FT remplacer part du câble blindé – câble RJ11 blindé – câble RJ45 blindé – Prise Mural en RJ11 - ferrites sur l’alimentation - Attainable bitrate : 945 kb/s (up) 17436 kb/s (down) - Noise margin: 7 dB (up) 7 dB (down) - Réglage du ping en mode Fastpath

Tel: OK, Web: OK, TNT: Ok , TV: OK et (sans freezes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:00:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Vous etes complètement hors sujet là ...

Ouvrez un autre topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 19:17:09 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DUCHENE
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : St Denis (93)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Dites? Vous avez essayé d'utiliser les ports USB pour alimenter un ventilo avec la Freebox HD?


Bonsoir moi j'ais installer un petit ventilo brancher sur USB que j'avais pour la V4 et maintenant pour la V5 qui chauffe autant, mais le module HD chauffe même en veille et c'est pas chere, dans les 8 €uros

- petite question: ou est la touche Favoris sur la télécommande de la V5? pas trouvé!! merci pour réponse
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 19:26:00 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 689 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tophechrist
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ma Freebox V5 chauffe énormément, ça m'embête de la laisser allumée mais il faut bien avoir le téléphone........

La HD chauffe aussi et le disque dur tourne non stop... donc je l'éteins la nuit, c'est vraiment dommage !
_________________
Free Dégroupage total sur numéro actif
Inscription chez Free le 02/05/06 -> 34 jours bloqué en étape 2
Passage en étape 3 le 05/06/06 -> 10 jours bloqué en étape 3 - Perte de tonalité le 15/06/06
Etape 6 le 16/06 numéro de colis apparu le 20/06 - Freebox recue le 24/06
******** - Déménagement le 16/08/08 - Etape 3 erreur depuis le 24/08....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 20:00:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
Dites? Vous avez essayé d'utiliser les ports USB pour alimenter un ventilo avec la Freebox HD?


D'accord avec toi mais c'est quand même pas normal qu'ils n'aient pas prévu le fait que le boitier HD chauffe énormément et que du coup ça joue des tours à ce qu'elle soit plus stable, elle reboot toute seule, elle s'éteint, la télécommande délire, l'écran n'affiche plus rien, alors obligé de l'éteindre toute la nuit et la journée pendant qu'on bosse et on la ralllume le soir avant de se coucher, heureusement que les autres matériels HIFI et autres ils ne faut pas les débrancher, c'est évident que les composants chauffent mais fonctionnent quand même en permanence sans que l'on ai besoin de les débrancher.

A quoi es dû cette instabilité ???

DD, manque d'aération, composants qui chauffent anormalement ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 21:12:48 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 754 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hifocus
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





DUCHENE a écrit:
gpmac a écrit:
Dites? Vous avez essayé d'utiliser les ports USB pour alimenter un ventilo avec la Freebox HD?


Bonsoir moi j'ais installer un petit ventilo brancher sur USB que j'avais pour la V4 et maintenant pour la V5 qui chauffe autant, mais le module HD chauffe même en veille et c'est pas chere, dans les 8 €uros

- petite question: ou est la touche Favoris sur la télécommande de la V5? pas trouvé!! merci pour réponse
cordialement

Bonsoir, les favoris (et j'ai mi temp à comprendre : c'est appuie long sur la touche de messagerie (pour lire le répondeur) seconde touche à droite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 23:26:54 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1857 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magician51
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Hello à tous,

Voilà en image sa donne sa




à+

ciao
_________________
Freebox version 5 - DSLAM compatible ADSL2+ -Caractéristiques techniques de ma ligne : Longueur ligne 3195 m - Diamètre câble : calibre 4/10 sur 1531 m, calibre 6/10 sur 1664 m – Affaiblissement 40 dB – Modification : Ligne FT remplacer part du câble blindé – câble RJ11 blindé – câble RJ45 blindé – Prise Mural en RJ11 - ferrites sur l’alimentation - Attainable bitrate : 945 kb/s (up) 17436 kb/s (down) - Noise margin: 7 dB (up) 7 dB (down) - Réglage du ping en mode Fastpath

Tel: OK, Web: OK, TNT: Ok , TV: OK et (sans freezes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 08:56:41 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DUCHENE
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : St Denis (93)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hifocus a écrit:
DUCHENE a écrit:
gpmac a écrit:
Dites? Vous avez essayé d'utiliser les ports USB pour alimenter un ventilo avec la Freebox HD?


Bonsoir moi j'ais installer un petit ventilo brancher sur USB que j'avais pour la V4 et maintenant pour la V5 qui chauffe autant, mais le module HD chauffe même en veille et c'est pas chere, dans les 8 €uros

- petite question: ou est la touche Favoris sur la télécommande de la V5? pas trouvé!! merci pour réponse
cordialement

Bonsoir, les favoris (et j'ai mi temp à comprendre : c'est appuie long sur la touche de messagerie (pour lire le répondeur) seconde touche à droite.


Ok merci a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 19:26:27 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi j'ai le boitier adsl qui a une température normale !! Par contre le boitier hd est assez chaud !!! Est-ce normal ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 20:37:03 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 689 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tophechrist
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mon boitier Fbx V5 sort de l'air a 50°
=> il est posé sur le bureau, espace dégagé.

Mon boitier HD est toujours éteint car il chauffe aussi...

Mon équipement a 2 semaines, c'est comme ca depuis le début Shocked

Ah j'oubliais, le transfo de la HD chauffe a mort aussi !

C'est quand meme pas normal...

C'est pareil pour tout le monde ?
_________________
Free Dégroupage total sur numéro actif
Inscription chez Free le 02/05/06 -> 34 jours bloqué en étape 2
Passage en étape 3 le 05/06/06 -> 10 jours bloqué en étape 3 - Perte de tonalité le 15/06/06
Etape 6 le 16/06 numéro de colis apparu le 20/06 - Freebox recue le 24/06
******** - Déménagement le 16/08/08 - Etape 3 erreur depuis le 24/08....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 12:07:32 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,

la mienne un WE de forte temperature a refuser de resynchroniser . il a fallu attendre 1/2h pour la rebrancher.
depuis j'y ai colle un ventilo d'extraction dessus avec etancheite en double face pour forcer l'extraction et non renouveller l'air au dessus du boitier
c' est un 12v de pc, autoregule a 30°, silencieux sauf qu'en il est a fond , le double face convient tres bien , pas de vibration.
quand on regarde les chaines fbx on l'entend accelerer au bout de 10min.
maintenant le boitier n'est plus en surchauffe.





PieFra
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 12:25:43 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1154 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faby31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





est ce que se sont tous les boitier hd qui chauffe ou non ? car le mien chauffe enormemnt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com