Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Amélioration du P2P
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3 ... 53, 54, 55  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 09:42:53 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





Comme vous, depuis de nombreux mois, je ne pouvais plus utiliser correctement emule à cause du bridage.

Hier soir, je fais une nième tentative sans grandes illusions ... et bien j'ai eu une très bonne surprise:

upload : 100 ko/s réguliers (le max que j'ai autorisé) : une belle ligne droite dans les stats

download : hausse régulière, commencant vers 7-8 ko/s et augmentant ensuite, moyenne à environ 30 ko/s et de belles pointes de vitesse : max : 174 ko/s !!!

Bref, comme avant, alors que je n'y croyais plus !

Voici ma config:

emule MorphXT 8.10
TCP 881
UDP 891

lns-bzn-47f

Reste maintenant à voir si cela va continuer ou si c'était un feu de paille.

MAJ 03/06/2006:
Je viens de réessayer ce matin, c'est toujours ok : upload à donf (100ko/s), download à 40 ko/s après 3/4 d'heure environ

Peut être enfin le bout du tunnel ... Rolling Eyes


Dernière édition par rebirth le Samedi 3 Juin 2006 11:41:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 12:04:10 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Salut j'ai lancer 3 films hier car j'ai vue que le upload est etait débridé il plafonne à 63 ko donc je me suis dit je vais lancer 3 fichier de 1 go et on verra bien demain et bien j'ai lancer les fichier vers 0 : 00 il ont fini de télécharger à 6 h et l'autre à 9h mon upoad plafonne tjs à 63 ko constant depuis 12 h je suis en ip max avec une ip fixe peut etre le début de la fin des prob et pour vous ?
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 12:17:12 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Voila mon emule :

_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 12:20:13 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bon et puis la page stats ce que je comprend pas c la vitesse d'émision qui me dit que sa plafone a 50 enfin bref tout ce que je sais c que cette nuit tout a trés bien télécharger a cette heure si tout marche encore trés bien pourvu que sa dure...
Et vous ?

_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 12:47:05 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





+1

depuis hier ca fonctionne du tonnerre

croisons les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 13:34:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max2max
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : Dompierre Sur Veyle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est depuis le Vendredi 2 Juin aux environs de 01h45 que ma mule et mes torrents remarchent (en mode non crypté), j'ai préféré ne pas poster tellement je ne le croyais pas Exclamation Exclamation Exclamation

Upload à 60Ko/s constants, les downloads, du coup, reprennent du tonus ! Ca ressemble bien à un débridage Wink

Ceci expliquerais les (mauvais) graphs de la grenouille en download (on a eu les memes avec le derner firmware justes avant le nouveau bridage).

Peut etre la fin du tunnel ???
_________________
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime


Dernière édition par max2max le Samedi 3 Juin 2006 13:35:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 13:38:12 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 Laughing Pour une fois que ca nous sourit Alors qu'on approchais de l'anniversaire du début des problème
Rolling Eyes

Esperrons que ca reste. ( un petit coup de moins bien maintenant quand meme , mais ca viens peu être de mes fichiers )


Dernière édition par Rakkeur le Samedi 3 Juin 2006 13:41:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 13:44:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 je viens de lancer des fichiers de tests sans rien brider:

upload a 70ko/s.

ca sent bon tout ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 14:29:45 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





oui sa sent trés bon enfin ne crions pas victoire trop tot mais sa m'etait jamais encore arrivé que sa tienne + de 12 h !
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 14:37:30 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi ça marche toujours pas! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 14:43:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dark a écrit:
moi ça marche toujours pas! Confused

si tu fais un test de debit en http tu es a conbien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 14:54:45 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





djsunn a écrit:
dark a écrit:
moi ça marche toujours pas! Confused

si tu fais un test de debit en http tu es a conbien?


hehehe moi maintenant tantôt je suis à 2 méga!! Tantôt je suis à 4 méga!!! Tantôt je suis à 8 méga!!! Bin du débit made in Free quoi!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 14:56:29 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dark a écrit:
moi ça marche toujours pas! Confused

Regarde ton IP : j'était en 248 jusqu'à 21 heures hier sans que ca marche( web + P2P ) . Je suis passer ensuite sur une 251 et après ca a marché nikel.

C'est peut être un problème IP, de lns ou d'evolution de firmware des POP un peu lent dans ton coin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 15:02:31 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rakkeur a écrit:
dark a écrit:
moi ça marche toujours pas! Confused

Regarde ton IP : j'était en 248 jusqu'à 21 heures hier sans que ca marche( web + P2P ) . Je suis passer ensuite sur une 251 et après ca a marché nikel.

C'est peut être un problème IP, de lns ou d'evolution de firmware des POP un peu lent dans ton coin.


oui là je suis en ce moment sur une merdique la 82.255.xx.xx! D'ailleurs j'en profite pour dire les ip 82.248.xx.xx et 82.249.xx.xx sont des IP poubelles! Voilà! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 15:27:22 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Les corp de l'aduf peuvent t'il nous informé si le firmware a changer quelque chose ?
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 55  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 53, 54, 55  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com