Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne activée mais aucune caractéristiques sur la ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 09:57:44 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1999 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yootchek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lyon 01

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

je suis bloquée à l'étape 6 depuis maintenant plus d'une semaine. Ma ligne est activée ( étape 6 rouge ) mais l'étape 7 est grisée.
Quand je regarde les caractéristiques de ma ligne, il m'indique "aucune caratéristiques pour l'instant".

J'ai recu ma Freebox V5 qui évidemment ne synchronise pas, chenillard lent uniquement depuis plus d'une semaine.

Si vous avez une solution , je suis preneur !

Merci d'avance.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 10:18:07 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1492 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grand38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Martin D'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4b





Bonjour,

je suis dans le même cas que toi mais depuis moins lontemps (2 jours) : j'ai reçu mes nouveaux identifiants hier 22 Novembre, dans un mail de Free qui indique que ma connexion est activée depuis le 20 Novembre. Le soir même j'ai tenté de connecter ma Freebox mais pas de synchro, chenillard lent sur les 3 prises de téléphone que je possède dans mon nouvel appart.



De plus, quand je consulte mes caractéristiques techniques, je n'ai que des zéros.
Citation:

Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif
NRA : WMH38
Longueur : 1492 mètres
Affaiblissement : 22 dB
Votre adresse IP/masque 82.225.54.xxx/ 24
Passerelle (gateway)82.225.54.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx


DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM wmh38-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Enfin, lorsque j'essaye depuis mon boulot d'appeler le numéro de téléphone fixe que Free m'a attribué après renumérotation, une petite voix me répond que ce numéro "n'est pas attribué"... Je suis de nature patiente alors je ne m'affolle pas tout de suite, je retenterai régulièrement. Mais si quelqu'un a été dans cette situation et que ça s'est débloqué par la suite, merci de le faire savoir !

Cordialement,

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 10:23:26 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1999 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yootchek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lyon 01

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi, je n'ai même pas accès a la page que tu as mis en citation, je n'ai vraiment aucune caratéristique.

JE me pose la question de savoir si ma ligne a réelement été construite par FT ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 13:12:34 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2684 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locoman2405
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : AUVERS SUR OISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Moi j'ai ma ligne active depuis le 17 novembre 2006. Je suis en étape 7 avec un lien vers la page des caractéristique de ma ligne mais j'obtiens quand je clique dessus :

Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne

Je suis en dégroupage total NDI et avant de changer de numéros j'avais mes informations techniques pourquoi elles ont disparues ?

Malgré cela tout fonctionne j'ai internet, le téléphone et la TV. J'ai récupéré le wifi et le mode routeur ce matin en postant sur le topic adéquant (merci une fois encore pour la réactivité). Le télépone (le numéro pas la ligne) ayant était activé hier, le téléphone et internet fonctionnait dès reception du mail le 17.


Dernière édition par locoman2405 le Jeudi 23 Novembre 2006 13:14:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 14:11:21 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1492 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grand38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Martin D'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4b





Yootchek a écrit:
Moi, je n'ai même pas accès a la page que tu as mis en citation, je n'ai vraiment aucune caratéristique.

JE me pose la question de savoir si ma ligne a réelement été construite par FT ?


Pour ton problème, j'ai posté dans un topic résolu et un certain freemat (qui est un memebre "copr" de Free) a réparé en live mon accès aux caractéristiques techniques.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=74436&start=15

Sinon pour la petite histoire j'ai réessayé ce midi et :

Synchro OK
Internet OK
Tele OK
Telephone Non testé.

Et toujours des zéros dans les caractéristiques, mas pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre Wink

Bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 15:30:35 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2684 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locoman2405
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : AUVERS SUR OISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je n'ai à priori pas posté dans le bon topic mais mon problème est résolu j'ai accès à ma console maintenant. Merci infiniment à celui qui a resolu mon problème.


Dernière édition par locoman2405 le Jeudi 23 Novembre 2006 15:31:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 16:54:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Les caracteristiques techniques sont miss à jour pendant la nuit donc normal que ça reste à zero. Pour les voir en instantané, il faut passer par l'ecran de Television.

Au passage, Freemat n'est pas corp Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 17:15:37 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Grand38 a écrit:
un certain freemat (qui est un memebre "copr" de Free)

Non.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 18:12:15 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1492 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grand38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Martin D'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4b





freemat a écrit:
Grand38 a écrit:
un certain freemat (qui est un memebre "copr" de Free)

Non.


Autant pour moi, une telle réactivité dans le traitement du problème pour un résultat instantané m'ont fait penser (à tort) que tu étais "de la maison"... OK tu n'en as peut-être pas les clés mais tu dois savoir comment ouvrir certaines portes Wink

Encore merci en tout cas, ça rassure de voir qu'un freenaute en détresse ne le reste pas longtemps. Et vive l'ADUF aussi, je sens que je viendrai souvent faire un tour ici.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 13:29:24 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2684 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locoman2405
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : AUVERS SUR OISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

depuis aujourd'hui j'ai ce message d'erreur dans mes caractéristiques de ligne :

DSLAM DBI connect('inventory;172.16.253.253','saisie',...) failed: Can't connect to MySQL server on '172.16.253.253' (111) at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 10 ligne / / (3)

et plus rien ne remonte.


Dernière édition par locoman2405 le Lundi 27 Novembre 2006 13:29:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 13:33:32 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ce problème a deja ete cite dans le forum, je n ai pas le lien sou sla mains mais c est un problème du a Free.

cherche un peu et tu trouveras le bon lien
_________________
adufien en bleu est un adufien heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 13:34:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niko82
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ce n'est qu'une erreur d'acces a la base de données (donc erreur en interne chez Free)
Patience, ca va revenir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 21:33:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je voulais vous demander un renseignement - me suis inscrit et je reçois des centaines de messages tous les jours sur ma boite - je suis allée dans mon profil pour réactualiser en cochant non pour la question m'envoyer les messages et ca ne prend pas en compte

que dois-je faire
merci

sop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 09:27:13 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1999 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yootchek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lyon 01

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Faut pas vous sentir obligé de pourrir le topic des autres.

J'ai un problème et pour essayer d'avancer un peu, j'ai ouvert un topic qui ne parle plus du tout de mon topic, alors si vous aussi avez un problème, ouvrez votre topic et posez vos questions mais ne posez pas ca n'importe ou dans le topic d un gars qui à cause de vous n'aura jamais la réponse a son problème !

Par avance.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 09:30:08 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1999 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yootchek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lyon 01

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Petit up pour recentrer ma question :

J'ai la Freebox depuis plus de deux semaines et je me trouve à l'étape 6 ligne activéee, or elle ne synchronise pas et reste bloqué sur chenillard lent.

J'ai effectué tous les tests et ma ligne ne semble pas connecté puisque qu'avec une autre Freebox, ca ne donne rien non plus et que ma Freebox affiche le carré chez un pote.

Merci d avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com