|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 12:56:40
NRA : PIL59
(Roubaix) V2
Ligne : 2831 m (37 dB)
| |
|
|
ste59
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Leers
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ne reve pas tu n'aura plus de reponses ici des que tu dit la verité et que tu parle de justice c foutu on t'ignore |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 22:24:06
NRA : CHY94
(Chevilly Larue) V2
Ligne : 2200 m (33 dB)
| |
|
|
-=chf=- (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2005 Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ste59 a écrit: | ne reve pas tu n'aura plus de reponses ici des que tu dit la verité et que tu parle de justice c foutu on t'ignore |
tu as raison, et c'est de cette façon que je l'avais compris...
1er post (sous forme de sondage) dans ce forum, qui à été mis en quarantaine dans le forum "Sondage" (encore ça, c'est normal)!
et enfin, dans la zone sondage, le topic à été fermé par les modérateurs pour une raison à eux...
d'où ce post, où je pose des questions, qui restent sans réponse(s), mais qui a le mérite (ce post) d'être lu par d'autres... et j'espère que cela donnera des idées aux plus démunis qui poussent toute leur fortune dans la hotline...
ce site est un complément à www.freeks.org, car il est très fréquenté, mais pour des soucis que les modérateurs et Corps peuvent (encore) résoudre...
Mon message est clair:
* pas de service (téléphonie, Internet, télévision....), messages à la FAQ, puis hotline...
* après 1 mois à 1 mois et demi, mise en demeure, en lettre recommandé avec avis de réception...
* laisser entre 4 et huit jours après l'expiration du délai de mise en demeure pour faire un courrier au greffe du TGI de sa ville ou de Paris 8ème... (sans oublier de demander les compensations qui feront accélerer les choses! )
* aller à la convocation du Juge, et faire valoir ses droits...
Mon collègue de travail "Romival" à attendu près de 6 mois avant d'avoir une connexion... s'il était passé par des demandes "officielles" (mise en demeure...), cela ce serait certainement mieux passé...
Mon voisin à dû résilier Free après 3 mois de chenillard et des sommes à deux chiffres d'appel à la hotline...
Total, il à payé 3 mois sans service, 40€ de restitution de Freebox (puisqu'il n'avait pas 36 mois d'anciènneté), ainsi que tous les appels à la hotline... Environ 20 jours après la résiliation, Neuf lui fourni du 2.5Mbits/s dans la même ligne!
Sur ce coup là, Free n'a pas été très cool... Je vais lui faire la lettre de réclamation (et plus, si nécessaire), pour que les 90€ + 40€ + TOUTE la hotline lui soit remboursé.
Free, il sont top, innovateurs, performants... mais le support technique n'est pas du tout à la hauteur!
J'espère que ce post pourra servir (lettres type et déroullement de la procédure) à d'autres Freenautes oubliés, et qui, se sentant délaissés, auront tendance à vouloir cliquer sur le bouton "résiliation", au travers de leurs connexions bas débit de secours...
|
|
_________________ If you don't try, you loose |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 23:09:11
NRA : CHY94
(Chevilly Larue) V2
Ligne : 2200 m (33 dB)
| |
|
|
-=chf=- (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2005 Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
... déjà le 11juillet06, les vacances, les tenues courtes et légères dans la rue, le soleil, les terasses, les strings.... ils ne vont pas réussir à se concentrer, les hotlineurs, les FAQueurs et autres Techniciens de Free.... donc, ma désynchro, elle va continuer tout l'été, voire l'hiver....
J'espère que les avocats de Free ne prennent pas de vacances
7 mois sans connexion.... keskifo kon fé ????
Code: | Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : CHY94
Longueur : 2200 mètres
Affaiblissement : 33 dB
Votre adresse IP/masque est 81.57.154.xxx/24
Passerelle (gateway) 81.57.154.xxx
Personnalisation DNS chf-home.hd.Free.fr -> 81.57.154.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM chy94-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 4 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 0 dB (down)
Output power 12 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 40374 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 92
Tx cells 21
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 40374 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 92
Tx cells 21
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 |
du zero partout..... |
|
_________________ If you don't try, you loose |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Juillet 2006 09:59:35
NRA : CHY94
(Chevilly Larue) V2
Ligne : 2200 m (33 dB)
| |
|
|
-=chf=- (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2005 Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Woaouuuuuu!
Free ils communiquent, Free ils communiquent!....
C'est Bizance! Le feu d'artifice!!!
Free m'a écrit sur mon adresse e-mail (xxxx@Free.fr !) pour me dire qu'ils avaient fait une demande de GAMOT le 13 juillet 2006!
Pour moi!
Alors que cela fait pratiquement 7 mois (~225 jours) que je n'ai plus de synchro !
C'est extraordinaire. Je n'en reviens pas!
Bon, des GAMOT, il y en à déjà eu un, en début d'année.
Réponse de FT (Orange): pas de problèmes signalé bla bla bla bla....
En revanche, l'autre jour (06 juillet 2006 @ 21h15) j'ai appelé le 1013, puis le 3900 (problèmes Internet) pour essayer de responsabiliser FT:
"je paye, depuis ce matin, 15€ TTC un accès au téléphone FT ET à la boucle locale, laquelle véhicule des signaux ADSL... Si vous (FT - Orange) me demandez de me tourner vers mon fournisseur (il n'a pas été nommé, mais FT me disait que ce n'étais pas Wanadoo....) pour la résolution de problèmes, AUTANT se quitter bon Amis, et je passe en dégroupage total...
De cette façon, je ne vous paye plus rien, et vous ne devrez plus rien.... Et tant qu'à faire, je vais "pousser" mes connaissances à faire de même, et en parler sur les Forums....
Finalement, vous n'aurez plus que des paires de cuivres, plus de Clients @ 15€ / mois, et plus de communications....
Mais avant, je procèderais à une mise en demeure, puis injonction de faire, pour le rétablissement et mise en conformité de la boucle locale afin de recevoir un signal ADSL me permettant un accès à l'Internet Haut Débit..."
Après cette explication, Nicolas (le technicien hot line au 3900) à lancé un test "Mirabelle", qui à duré plus longtemps que "d'habitude", et à détecté un problème d'isolement sur le fil "a" .
Deux techniciens sont passés le samedi 08jul06, vers 8h45, pour m'informer qu'ils avaient permuté deux paires, entre le répartiteur local et la boite située sur mon pallier. Un test local, par un des deux technicien n'a rien trouvé d'autre.
C'est étonnant qu'un GAMOT lancé en début d'année ne détecte rien, alors qu'un test "Mirabelle" (il y à un "le" à la fin ?) permet de localiser un défaut d'isolement au niveau de mon immeuble....
Ce croisement de paires n'a rien amené immédiatement, mais, dans la soirée du 08jul06, j'ai eu environ deux heures de synchronisation et d'accès à l'Internet....
Le lendemain, tout est retourné dans un état "normal": plus de synchro, plus de net, pas de téléphonie..... et donc, surf avec mon USRobotics V90 @ 45.5kbits/s!
Vive la connexion de secours!
Citation: | Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : CHY94
Longueur : 2200 mètres
Affaiblissement : 33 dB
Votre adresse IP/masque est 81.57.154.xxx/24
Passerelle (gateway) 81.57.154.xxx
Personnalisation DNS chf-home.hd.Free.fr -> 81.57.154.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM chy94-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 864 kb/s (up) 7168 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 7168 (far) 864 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 22 dB (up) 3 dB (down)
Noise margin -2 dB (up) 7 dB (down)
Output power 11 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 7 (far) 0 (near)
Hec 14 (far) 10192 (near)
Crc 3 (far) 0 (near)
Rx cells 340
Tx cells 118
Fast Path
Fec 7 (far) 0 (near)
Hec 14 (far) 10192 (near)
Crc 3 (far) 0 (near)
Rx cells 340
Tx cells 118
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 |
|
|
_________________ If you don't try, you loose
Dernière édition par -=chf=- le Lundi 17 Juillet 2006 10:01:23; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 22:06:42
NRA : CHY94
(Chevilly Larue) V2
Ligne : 2200 m (33 dB)
| |
|
|
-=chf=- (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2005 Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
toujours pas de syncronisation, mais Free semble prendre en compte mon problème...
Mail du 13jul06 (alors que je ne demandais rien, SAUF, le rtablissement immdiat et perenne de ma connexion haut debit "de qualite"!)
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 13/07/2006 à 12:16 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° W607874595 afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes maintenant en attente d'un retour de l'opérateur historique concernant ce ticket GAMOT.
Un récapitulatif du retour fourni pourra être visualisé en suivant le lien 'Afficher le dernier ticket d'incident' dans la rubrique 'Information' de l'interface personnalisée de votre compte utilisateur (http://subscribe.Free.fr/login/).
et la reponse, du 17jul06:
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande d'intervention sous la forme d'un ticket GAMOT a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
L'opérateur historique vient de nous faire le retour suivant sur votre ticket W607874595: RET, pour Rétablissement, signifiant par ce retour qu'il a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.
Nous vous invitons donc, si ce n'est déjà le cas, à connecter votre modem, afin de pouvoir bénéficier de votre connexion.
j'ai effectivement connecté ma Freebox (après une telle invitation ) et... toujours pas de synchro!
Même la mise àjour se dsynchronise entre deux tentative de download...
keskifokonfé II: le retour du Fils de la Vengeance ! |
|
_________________ If you don't try, you loose |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 22:43:03
NRA : RAI93
(Le Raincy) V2
Ligne : 3246 m (45 dB)
| |
|
|
Gankuku
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 114
Sexe :
Ville : Gagny
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je me pencherais sur votre dossier dès demain.
Cordialement. |
|
_________________ *_* Ex-Hotliner Free *_* |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 22:51:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ViCk latereur
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 1622
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
FT qui fait encore preuve de mauvaise fois
sa fait plusireur fois que FT piétine sur Free en neglignant les ligne des abonné
pourquoi Free porte pas plainte |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 23:25:12
NRA : CHY94
(Chevilly Larue) V2
Ligne : 2200 m (33 dB)
| |
|
|
-=chf=- (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2005 Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Gankuku a écrit: | Bonsoir,
Je me pencherais sur votre dossier dès demain.
Cordialement. |
Par avance, merci pour l'intérêt que vous (allez) porter à mon dossier...
Sans faire le "Kali-Méro" du coin, cela fait quelques temps que j'expose mes problèmes, sans qu'aucun Corp ne s'y attèle...
J'espère que ce n'est pas la mise en demeure, suivi d'une injonction de faire (déposée au TGI le 28 ou 29 Juin 2006), et enfin, de la convocation à l'audience publique prévue le 27 Novembre 2006 @ 09h30 en salle 091 qui sont la cause de tout cet intérêt!
J'attends toujours le rétablissement de ma connexion, ainsi que le remboursement de frais (hotline et recommandés) et de mon abonnement perçu depuis le 1er janvier 2006 jusqu'à la date de la réparation définitive et perenne de ma connexion (avec obligation de fourniture d'une connexion AU MOINS égale qualité/vitesse à ce que j'avais entre janvier 2005 et août 2005!).
Je reste ouvert à toute proposition de résolution à l'amiable avec Free SAS, et accepterais même, en "dédomagement" la fourniture, à titre gracieux du Freebox V5 HD, ainsi la remise de mon ancienneté à Novembre 2002 (suite à la remise à zéro lors de l'envoi d'un modem Sagem F@st 800 lors du dégroupage de ma ligne, modem que je n'avais JAMAIS demandé, puisque je suis un abonné SANS Modem!) ainsi (puisque je crois au Paire Noël (je suis né un 25 Décembre... ) du remboursement des 30€ perçus lors de la fourniture de ma première Freebox en Décembre 2004 (après 25 mois d'abonnement, mais seulement 24 factures.... merci les CGV tordues! A 10 jours prêt, j'avais la Freebox gratuite, puisque Freenaute depuis le début, et VRP Free auprès de mes Amis et connaissances...) |
|
_________________ If you don't try, you loose
Dernière édition par -=chf=- le Mardi 18 Juillet 2006 23:27:03; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 00:06:27
NRA : RAI93
(Le Raincy) V2
Ligne : 3246 m (45 dB)
| |
|
|
Gankuku
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 114
Sexe :
Ville : Gagny
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Que l'on soit bien clair; je me fiche pas mal de ce que vous avez pu faire juridiquement parlant.
Ca ne m'intéresse pas.
Si je suis là c'est pour mettre tout en oeuvre afin que votre connexion reparte.
Ni plus, ni moins.
Bonne soirée. |
|
_________________ *_* Ex-Hotliner Free *_* |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:14:14
NRA : CHY94
(Chevilly Larue) V2
Ligne : 2200 m (33 dB)
| |
|
|
-=chf=- (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2005 Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Gankuku a écrit: | Bonsoir,
Que l'on soit bien clair; je me fiche pas mal de ce que vous avez pu faire juridiquement parlant.
Ca ne m'intéresse pas.
Si je suis là c'est pour mettre tout en oeuvre afin que votre connexion reparte.
Ni plus, ni moins.
Bonne soirée. |
Bonjour!
Oui, pour moi c'est clair: sur ce forum, vous êtes là et vous vous occupez des problèmes des Freenautes à titre personnel et désinteressé. Enfin je le perçois de cette façon.
Je pense ne pas avoir été clair dans mon précédent message: lorsque je parlais du regain d'intérêt que suscitait mon "dossier", c'était de façon générale. Je faisais référence aux mails que je recevais de Free ces derniers jours, pas de VOTRE proposition.
En l'état actuel, je ne refuse AUCUNE aide, de qui que ce soit.
Mais étant "dans la maison", n'hésitez pas à faire remonter mon irritation et ma déception, après une dizaine de mois à problèmes (pas de téléphonie, désynchronisations répétitives et aléatoires...), et plus de connexion depuis pratiquement 7 mois... (désynchronisation permanente)
Si je vous ai heurté, acceptez mes plus plates excuses.
Merci pour votre aide et bonne journée. |
|
_________________ If you don't try, you loose |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 16:11:30
NRA : RAI93
(Le Raincy) V2
Ligne : 3246 m (45 dB)
| |
|
|
Gankuku
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 114
Sexe :
Ville : Gagny
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous allons d'abord attendre le retour Gamot si vous le voulez bien puis nous irons ensuite en expertise si le problème n'est toujours pas résolu.
Cordialement. |
|
_________________ *_* Ex-Hotliner Free *_* |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 18:42:03
NRA : CHY94
(Chevilly Larue) V2
Ligne : 2200 m (33 dB)
| |
|
|
-=chf=- (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2005 Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Gankuku a écrit: | Bonjour,
Nous allons d'abord attendre le retour Gamot si vous le voulez bien puis nous irons ensuite en expertise si le problème n'est toujours pas résolu.
Cordialement. |
effectivement, la réponse de l'Opérateur Hystérique se fait toujours attendre:
Code: | No Ticket : W607874595 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot : Date de réponse :
jeudi 13 juillet 2006 à 12:13:54 pas de réponse à ce stade |
en revanche, j'ai bien reçu un mail de "Free Back Office", doublé (deux envois du même message) indiquant qu'en réponse àau GAMOT lancé, FT avait trouvé une anomalie, et qu'elle était en cours de résolution...
Soit il s'agit d'un GAMOT lancé en début d'année...
Soit il s'agit d'un autre Client, autre ligne, autre numéro de GAMOT...
????
Qu'en est-il réellement?
Merci pour votre aide. |
|
_________________ If you don't try, you loose |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 19:38:26
NRA : RAI93
(Le Raincy) V2
Ligne : 3246 m (45 dB)
| |
|
|
Gankuku
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 114
Sexe :
Ville : Gagny
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Les mails de réponses Gamot du 17/07 sont erronées, n'en tenez pas compte.
Nous attendons donc un vrai retour de FT
Cordialement. |
|
_________________ *_* Ex-Hotliner Free *_* |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 23:26:08
NRA : CHY94
(Chevilly Larue) V2
Ligne : 2200 m (33 dB)
| |
|
|
-=chf=- (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2005 Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je viens de recevoir par e-mail (Free Back Office) le "vrai" (?) retour de GAMOT...
Dans celui-ci, France Telecom ne trouve rien, comme d'hab!
En revanche, o me propose de reprendre contact avec le 3644 (ce que j'ai fait...) pour prendre rendez-vous avec un technicien itinerant...
Celui-ci est dejà venu, tout debut fevrier, et n'a pas trouve de defaut sur "mon installation"...
Ayant un vrai travail, je ne peux pas me liberer en semaine, pour une ultime verification de ma ligne, dans l'appartement...
... a moins que Free SAS me dedommage de 120€, si MON installation n'est pas en cause....
Attendons donc le "vrai" retour du GAMOT de FT dans mon interface de gestion de mon compte, et, eventuellement, demandez à ce que le Back Office arrête de m'envoyer des mails qui sont, apparement pas très fiables... |
|
_________________ If you don't try, you loose |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Juillet 2006 10:15:05
NRA : CHY94
(Chevilly Larue) V2
Ligne : 2200 m (33 dB)
| |
|
|
-=chf=- (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2005 Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
31 juillet 2006, et toujours rien....
Encore 4 mois à attendre???
depuis 2 ou 3 jours, mon "nouveau débit" dans la console des cracatéristiques technique plafonne à 1800kbits/s en download... alors que ma ligne est compatible service TV (peut-être en résolution 320*270...)
Pas de réponse au GAMOT du 13jul06 (mais que fait FT-Orange???)
Pas de net, pas de téléphonie...
Vive la ligne de secours à 45kbits/s! (je ne peux même pas connecter mon boîtier VoIP, avec ce débit là!)
Citation: | Code: | Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : CHY94
Longueur : 2200 mètres
Affaiblissement : 33 dB
Votre adresse IP/masque est 81.57.154.xxx/24
Passerelle (gateway) 81.57.154.xxx
Personnalisation DNS chf-home.hd.Free.fr -> 81.57.154.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
[g]Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox [/g]
DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM chy94-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
[g]Attainable bitrate 102 kb/s (up) 1840 kb/s (down) [/g]
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 995 (far) 144 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 21 dB (up) 44 dB (down)
Noise margin 5 dB (up) 8 dB (down)
Output power 10 (up) 15 (down)
Interleave
Fec 1573 (far) 80707 (near)
Hec 1 (far) 13593 (near)
Crc 0 (far) 4535 (near)
Rx cells 43299
Tx cells 30896
Fast Path
Fec 1573 (far) 80707 (near)
Hec 1 (far) 13593 (near)
Crc 0 (far) 4535 (near)
Rx cells 43299
Tx cells 30896
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 |
|
|
|
_________________ If you don't try, you loose |
|
|
|
|
|