|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 00:53:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Rapellez en semaine une cellule est en place pour ce genre de probleme sur la hotline |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:54:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot a écrit: | Rapellez en semaine une cellule est en place pour ce genre de probleme sur la hotline |
désolée j'ai plus d'argent pour appeler la Hotline
tiens c'est bizarre, maintenant y'a une cellule en place ?? hier elle n'existait pas...
bon alors, je vais faire un dernier test demain matin, il y a un téléphone disponible au guichet de la Poste
si ça ne marche pas, je me contenterais des recommandés avec accusé reception.
moi j'y peux plus rien.
j'en profiterais pour envoyer mon autorisation de prelevement
et ma réclamation pour être remboursée de la période où j'étais cablée mais sans modem...
ps: pourquoi, j'ai le mauvais sentiment que ça va pas se regler aussi facilement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 02:06:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
yeahyeah a écrit: | Sabrina
Tu nous tien au courant
@ pluche |
ok, je vous tiens au courant |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 09:34:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fred1322 a écrit: | Enfin, j'ai eu une expérience contraire au cette prétendue sacro-sainte irresponsabilité du vendeur sur la livraison, je suis allé en justice à ce sujet et ai été indmnisé par le vendeur.
Après tu crois ce que tu veux... | ok! dans ton cas, avais-tu signé un quelconque document de réception de colis, ou bien était-ce un simple dépot dans ta boite, comme bon nombre de VPC ? |
|
Dernière édition par cd_free le Vendredi 26 Mai 2006 09:35:14; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 09:48:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
noberg
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2005 Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Quand on reçoit un colis abimé, vice caché ... a la réception il faut mentionner sur le bon de réception,
colis reçu sous réserve de déballage
colis recu choque apparent
colis reçu abimé
colis reçu ouvert
la réclammation se fait par lettre recommandée dans les trois jours dans le cas où Free n'a pas mit un système en ligne pour faire la réclammation.
dans tout les cas la réclammation pour échange est valable dans les 15 jours.
Chez Free, pas de réclammation en ligne et l'appel de la hot-line ne prouve rien à moins qu'il te donne
un numéro de retour . |
|
_________________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 09:48:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 10:01:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
noberg a écrit: | Bonjour,
Quand on reçoit un colis abimé, vice caché ... a la réception il faut mentionner sur le bon de réception,
colis reçu sous réserve de déballage
colis recu choque apparent
colis reçu abimé
colis reçu ouvert
la réclammation se fait par lettre recommandée dans les trois jours dans le cas où Free n'a pas mit un système en ligne pour faire la réclammation.
dans tout les cas la réclammation pour échange est valable dans les 15 jours.
Chez Free, pas de réclammation en ligne et l'appel de la hot-line ne prouve rien à moins qu'il te donne
un numéro de retour . | merci pour ton intervention, je me sens moins seul!!!
Par contre par expérience, les mentions citées:
"colis reçu sous réserve de déballage
colis recu choque apparent
colis reçu abimé
colis reçu ouvert"
n'ont peu de valeurs, le courrier RAR est la seule démarche légale et valable. |
|
Dernière édition par cd_free le Vendredi 26 Mai 2006 10:02:28; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 14:10:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Salut, je n'ai rien signé, c'est mon père qui a receptionné puisque c'était à son nom (je lui demande s'il a signé dès qu'il rentre)
J'ai été à la Poste ce matin pour appeler la Hotline : "oh mais vous n'avez eu besoin d'appeler la hotline, toutes les démarches nécessaire ont déjà été faites" ===> hier un Corp m'a demandé de rappeler !! ils se foutent de moi ???
Je demande une adresse pour envoyer quand meme ma réclamation par Recommandé avec Accusé Réception il me réponds : "Mais les démarches ont été faites, vous allez dépenser de l'argent pour rien". Vous inquietez pas, c'est pas 5euros de plus qui vont me tuer, et puis comme ça je suis sûre que ma demande est bien traitée.
==> j'en ai eu pour 12euro20 de téléphone8)
en meme temps J'ai été faire mes reserves sur le colis à la Poste, en leur disant que le délai légal était de 48heures et que hier s'etait férié donc que je pouvais pas le faire hier (il faut tout leur expliquer aux fonctionnaires).
Elle a donc rempli un formulaire de réclamation pour mon colis après avoir déambuler 15 minutes dans les couloirs de la Poste.
J'ai demandé une photocopie de la réclamation, temponnée de préférence avec la date d'aujourd'hui. Au cas où !
Elle avait pas l'air futfut, alors j'ai été à mon bureau de poste habituel pour savoir si elle avait tout bien remplie. A part 2 champs tout était bon.
J'ai demandé des coupons pour envoyer mes recommander. Elle m'a dit que pour La Poste c'était pas necessaire que la reclamation allait être prise en compte sachant qu'il y a un délai d'au moins 3semaines...
Je lui ai dit c'est pas grave, comme ça je suis sure que ma demande sera prise en compte.
Elle m'a dit quelle comprenais, et que si l'affaire allait en justice ce serait une preuve : exact !!
J'ai ensuite envoyé mes deux lettres en recommandée : 1 pour la Poste, 1 pour Free.
Voilà, j'en ai eu pour 8euros50 de recommandés...
Elle est pas belle la vie ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:02:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Spéciale dédicace à Bilbnot qui me demande de rappeler la HOTLINE !
Bilbnot a écrit: | Rapellez en semaine une cellule est en place pour ce genre de probleme sur la hotline |
J'ai été à la Poste ce matin pour appeler la Hotline : "oh mais vous n'aviez pas besoin d'appeler la hotline, toutes les démarches nécessaire ont déjà été faites"
===> Merci BILBNOT de m'avoir demander de retelephoner : j'ai payé 12euros20, c'est pas que ça m'embete de dépenser ma tune, mais j'aurais preferé faire autre chose avec |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 19:04:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sarbina a écrit: | Spéciale dédicace à Bilbnot qui me demande de rappeler la HOTLINE !
Bilbnot a écrit: | Rapellez en semaine une cellule est en place pour ce genre de probleme sur la hotline |
J'ai été à la Poste ce matin pour appeler la Hotline : "oh mais vous n'aviez pas besoin d'appeler la hotline, toutes les démarches nécessaire ont déjà été faites"
===> Merci BILBNOT de m'avoir demander de retelephoner : j'ai payé 12euros20, c'est pas que ça m'embete de dépenser ma tune, mais j'aurais preferé faire autre chose avec | Bon et bien maintenant que tu as apporté ta contribution au service publique, ainsi qu'à la Hotline de Free, tu n'as plus qu'à espérer que ça aille vite. Bon courage et tiens nous informé des suites données, s'il te plaît. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Mai 2006 09:11:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
toujours pas de nouvelle de la FAQ
ils doivent répondre en 48h ?? et bien c'est loupé, j'ai toujours rien...
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Mai 2006 11:15:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sarbina a écrit: | toujours pas de nouvelle de la FAQ
ils doivent répondre en 48h ?? et bien c'est loupé, j'ai toujours rien...
| 48H, c'est théorique! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Mai 2006 11:53:16
NRA : EVR91
(Evry) V2
Ligne : 2935 m (44 dB)
| |
|
|
Alain91
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2004 Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
cd_free a écrit: | 48H, c'est théorique! | Comme tout, chez Free.
Les mots ont toujours plusieurs sens. |
|
_________________ Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Dernière édition par Alain91 le Dimanche 28 Mai 2006 12:27:45; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Mai 2006 17:20:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Alain91 a écrit: | cd_free a écrit: | 48H, c'est théorique! | Comme tout, chez Free.
Les mots ont toujours plusieurs sens. |
j'aimerais bien qu'ils m'annoncent : si vous n'avez pas de réponses sous 48h, vous êtes remboursée du mois !!
ça serait pas mal ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 14:00:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
allez, encore un jour de problème avec Free !
aucunes nouvelles, aucunes bonnes nouvelles |
|
Dernière édition par sarbina le Lundi 29 Mai 2006 14:00:31; édité 1 fois |
|
|
|
|
|