Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation NRA-HD sur Marcoussis (91)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49 ... 62, 63, 64  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 22:52:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Fresh a écrit:
tiens j'ai rappeler la hotline (vive la ligne tel du taf lol) pour leur demander ou ca en etait

le holineur (asser gentil d'ailleur et qui a tout compris ca change lol) c renseigner aupres de son responsable et ma dit que c'etait en cours de degroupage mais qu'il ne peux pas me donner de date ( Sad ) mais que ca sera fait sur et certain (apres quand tel et la question)

pour l'instant il ny a que 22 ou 23 freenaute sur le nra


oui les 22 ou 23 freenautes, on l'a remarqué, suffit d'aller sur le site de françois ou de serge31 Wink

Sinon ma fbx V5 arrive normalement samedi ou lundi au point kiala, ce qui fait un renouvellement fbx en 5 a 8 jours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 11:20:01 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2286 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nidahell
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 136
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Fresh a écrit:
tiens j'ai rappeler la hotline (vive la ligne tel du taf lol) pour leur demander ou ca en etait

le holineur (asser gentil d'ailleur et qui a tout compris ca change lol) c renseigner aupres de son responsable et ma dit que c'etait en cours de degroupage mais qu'il ne peux pas me donner de date ( Sad ) mais que ca sera fait sur et certain (apres quand tel et la question)

pour l'instant il ny a que 22 ou 23 freenaute sur le nra


Laughing Comme je disais avec la Hotline, un jour c'est blanc, un jour c'est noir !!!
Ils choisissent un peu la réponse qu'ils veulent en fonction du temps Wink , car comme nous ils n'ont aucune info valable....

Tout de meme on peut espérer que se soit une "pseudo" bonne nouvelle Twisted Evil

w8 & see
_________________
Nobody is perfect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:30:34 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2286 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nidahell
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 136
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Voici une réponse de l'assistance Free par mail lorsque je leur ai fait part de ma demande de migration sur MU891 (et de mon mécontantement en + Wink ):

"Cher Freenaute,
En date du 04 juillet, nous vous avons proposé 2 solutions.

Soit rester en NDI avec un débit de 700kbits/s,

soit résilier, rouvrir une ligne France Telecom et vous réabonner chez nous.

Aucune migration de NRA n'est possible, car vous êtes en NDI.

Notre service fidélisation prendra en charge les frais de cablage qu'engendre une résiliation et une réouverture de ligne FT."



Est-ce du pipo ?? Question

Car lorsque je fais une simulation de réabo chez Free avec mon ancien n°FT , Free me propose du DT 20Mb + TV en Freebox total (donc forcemement NDI)... et forcement sur MU891 (car sur MRY91 Free me mettrait que je n'ai pas acces à une offre l'ADSL cf. mois de juillet !!).

J'en ai plus que marre et je ne sais plus sur quel pied dancer Evil or Very Mad
Ils moquent vraiment de nous !
_________________
Nobody is perfect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 15:43:12 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2844 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pulp2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MARCOUSSIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nidahell,


je pense que ca sent le sapin pour nous et qu'il va falloir y passer!!!!!

les giga boules!


snifff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 15:53:24 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2844 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pulp2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MARCOUSSIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FT me dit que c'est 55€ pour ouvrir la ligne chez eux et que le degroupage peut être immediat

par contre si on veux garder une ligne en parrallele il faut faire une ouverture d'une nouvelle ligne et je ne sais pas si c'est facturé???

ca crain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 15:53:45 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2286 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nidahell
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 136
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pulp2004 a écrit:
Nidahell,


je pense que ca sent le sapin pour nous et qu'il va falloir y passer!!!!!

les giga boules!


snifff


MOn expression préférée !!!! Laughing

Cool

Comme tu dis......
En tout cas je ne lache pas et je continue dans ma quete de migration Twisted Evil
Ils ont pas fini d'entendre parler de moi !!
_________________
Nobody is perfect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:08:40 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1684 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oxen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben diou j'avais raison et j'aime pas avoir raison vous savez... Crying or Very sad

donc pour les anciens DT sur MT ben c'est la resil et le reabonnement... vraiment c'est nul mais pour certains l'avantage c'est la Freebox HD (pour remonter le moral de certains....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 01:34:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Nidahell a écrit:
Voici une réponse de l'assistance Free par mail lorsque je leur ai fait part de ma demande de migration sur MU891 (et de mon mécontantement en + Wink ):

"Cher Freenaute,
En date du 04 juillet, nous vous avons proposé 2 solutions.

Soit rester en NDI avec un débit de 700kbits/s,

soit résilier, rouvrir une ligne France Telecom et vous réabonner chez nous.

Aucune migration de NRA n'est possible, car vous êtes en NDI.

Notre service fidélisation prendra en charge les frais de cablage qu'engendre une résiliation et une réouverture de ligne FT.
"



Est-ce du pipo ?? Question

Car lorsque je fais une simulation de réabo chez Free avec mon ancien n°FT , Free me propose du DT 20Mb + TV en Freebox total (donc forcemement NDI)... et forcement sur MU891 (car sur MRY91 Free me mettrait que je n'ai pas acces à une offre l'ADSL cf. mois de juillet !!).

J'en ai plus que marre et je ne sais plus sur quel pied dancer Evil or Very Mad
Ils moquent vraiment de nous !

au pire vous avez tout benef, car resiliation + activation en DT direct, avec remboursement des frais de resil. Puis reabonnement en DT et remboursement des frais de construction par FT Wink

et Fbx V5 gratis Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 15:56:25 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3049 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fresh
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ouais enfin faut sortir 150€ d'un coup hein
et puis le remboursement (si il te rembourse bien tout et oublie pas quelques euros par ci par la) tu l'aura que dans 5-6 mois avec Free (aller 3mois) donc bon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 09:24:40 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2286 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nidahell
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 136
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Fresh a écrit:
ouais enfin faut sortir 150€ d'un coup hein
et puis le remboursement (si il te rembourse bien tout et oublie pas quelques euros par ci par la) tu l'aura que dans 5-6 mois avec Free (aller 3mois) donc bon ...


Oui c'est bien ça qui me fait peur avec cette solution....

C'est pour ça que j'hésite vraiment à faire toute ces demarches !
Surtout quand on connait tous le problème que peuvent engendrer l'activation d'une nouvelle connexion chez Free (+fbx et tout.....), + les délais Confused
_________________
Nobody is perfect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 10:20:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pour raccourcir les delais, je pense que faut vraiment demander de monter la ligne a FT puis de faire une demande en degroup total direct quand c'est construit. Le VGA et le NDI en ce moment... Bof bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 15:48:35 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2844 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pulp2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MARCOUSSIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut,

je viens de chez FT!!
ils sont trop fort eux aussi.
après une heure d'attente, ils ont été incapables de me dire si la création d'un nouvelle ligne passait obligatoirement par le MU891!!

resultat:je peux me retrouver avec une deuxième ligne identique à la premiere!!

je suis fou de rage!!
je leur ai demande de me rappeler pour me tenir au courant.

ca continu

th show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 08:56:08 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5256 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spinta
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 12
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Moi je suis en DP sur MRY et j'ai aussi le mode Up plus rapide que le mode Down !!
Free n'a donc encore basculé que quelques DP du MRY vers le MU.

Je me posais une question :
Si je demande à Free de passer du dégroupage partiel au dégroupage total, croyez-vous que je passerais alors en DT sur le MU ?

C'est peut être une solution pour faire avancer le schmilblik pour les DP du MRY...

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : MRY91
Longueur : 5256 mètres
Affaiblissement : 54 dB
Votre adresse IP/masque est 82.234.87.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.234.87.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mry91-2 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 728 kb/s (up) 1051 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 650 (far) 710 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 28 dB (up) 57 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 7 dB (down)
Output power 9 (up) 16 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 332 (far) 233 (near)
Crc 886 (far) 434 (near)
Rx cells 9153408
Tx cells 31577442
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 332 (far) 233 (near)
Crc 886 (far) 434 (near)
Rx cells 9153408
Tx cells 31577442
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 11:18:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





spinta a écrit:
Moi je suis en DP sur MRY et j'ai aussi le mode Up plus rapide que le mode Down !!
Free n'a donc encore basculé que quelques DP du MRY vers le MU.

Je me posais une question :
Si je demande à Free de passer du dégroupage partiel au dégroupage total, croyez-vous que je passerais alors en DT sur le MU ?

C'est peut être une solution pour faire avancer le schmilblik pour les DP du MRY...

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : MRY91
Longueur : 5256 mètres
Affaiblissement : 54 dB
Votre adresse IP/masque est 82.234.87.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.234.87.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mry91-2 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 728 kb/s (up) 1051 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 650 (far) 710 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 28 dB (up) 57 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 7 dB (down)
Output power 9 (up) 16 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 332 (far) 233 (near)
Crc 886 (far) 434 (near)
Rx cells 9153408
Tx cells 31577442
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 332 (far) 233 (near)
Crc 886 (far) 434 (near)
Rx cells 9153408
Tx cells 31577442
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

pour toi je pense pas, tu dois etre du mauvais coté de Marcoussis, celui non relié au MU891... Tu habites quelle rue?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 12:04:37 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5256 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spinta
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 12
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Tiag,

J'habite rue du Couvent en face du parc des Célestins, donc je considère être un bon sujet pour le basculement sur MU...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 47 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49 ... 62, 63, 64  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com