Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Acces Free possible avec 81 db d affaiblissement ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 15:38:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caldaini
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : dessenheim

Forfait : Accès libre





Bonjour

j habite un village nommé Dessenheim Pres de Neuf Brisach.
Ce village n'est pas raccordé ADSl France Télécom

Ma ligne d 'apres Degroupe test est à 7683 m et a un affaiblissement 80.94 dB .
Depuis le 13.01.07 un DSLAM a été mis en fonction ...et du coup Free me propose un acces ADSL + Téléphonie ...




Pensez vous que ce soit pssible avec de tel valeur?

Merci à tous...
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules, donc d'utiliser votre clavier convenablement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 15:43:56 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1623 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rgc2000
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2006
Messages : 512
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





81dB théoriques, on va pousser à 91dB en pratique. A moins d'être joueur, je pense que c'est mal parti. Je ne sais pas si un FAI acceptera de te fournir un abonnement avec un tel affaiblissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 15:44:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





caldaini a écrit:
Bonjour

j habite un village nommé Dessenheim Pres de Neuf Brisach.
Ce village n'est pas raccordé ADSl France Télécom

Ma ligne d 'apres Degroupe test est à 7683 m et a un affaiblissement 80.94 dB .
Depuis le 13.01.07 un DSLAM a été mis en fonction ...et du coup Free me propose un acces ADSL + Téléphonie ...




Pensez vous que ce soit pssible avec de tel valeur?

Merci à tous...


Très franchement, je doute. Je crois que seul FT pourrais t'apporter quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:30:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roud02
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 144
Sexe :
Ville : GRUGIES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hello,
J'ai un ami qui a les mêmes caractéristiques que toi et qui est en zone dégroupée. https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=79067
Il a un débit descendant d'environ 1.3 mega.
Par contre il faut que ta ligne soit propre, sinon pas de synchro.

A+
Roud
_________________
Free Optique - Grugies - 02 NRO : 02691SQG - DL : 6427 Mbps - UP : 555 Mbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:34:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





roud02 a écrit:
Hello,
J'ai un ami qui a les mêmes caractéristiques que toi et qui est en zone dégroupée. https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=79067
Il a un débit descendant d'environ 1.3 mega.
Par contre il faut que ta ligne soit propre, sinon pas de synchro.

A+
Roud


Oui, mais sur un nouveau DSLAM France Télécom, il y a peu de chance que le DSLAM soit dégoupé. Et 81db en non dégroupé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:37:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roud02
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 144
Sexe :
Ville : GRUGIES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La perte maxi autorisé par l'ARCEP etant d'après mes souvenirs de 78 db, fort logiquement FT ne devrait pas donner suite a la demande de cablage car on utilise leur équipement en IP/ADSL.
_________________
Free Optique - Grugies - 02 NRO : 02691SQG - DL : 6427 Mbps - UP : 555 Mbps


Dernière édition par roud02 le Mercredi 31 Janvier 2007 16:39:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com