Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème de débit sur les serveurs de news
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:46:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ViocS-Groquick a écrit:
Ce forum est là pour apporter des info aux autres


Non.

Ce forum est là pour permettre à ceux qui ont des problèmes de les résoudre, pas Pour proposer des solutions de contournement de mesures prises pour permettre à tous d'utiliser au mieux les services.

Je rejoins totalement l'avis de Shaman Tatoo.

Vous réagissez en egoïstes et vous participez activement aux engorgements de la bande passante.

Les prochains posts sur la façon de faire seront modérés, avec avertissements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 15:31:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViocS-Groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
Vous réagissez en egoïstes et vous participez activement aux engorgements de la bande passante.


Ha bon ? Parceque tous les gens qui viennent ici pour savoir comment et pourquoi ils ne peuvent plus d/l à une vitesse correcte sur les NG sont parfaitement respectueux de la BP ? D'autre part en utilisant un fournisseur alternatif à Free, je ne sature pas les serveurs de news de Free.



Citation:
Quel intéret de dl un divx tous les 1/4 d'heure quand il faut 1h30 à 2h pour le visioner ???


Je ne sais pas moi, pour pas avoir à attendre le lendemain matin pour le regarder quand c'est à 21h qu'on en a envie.


Citation:
Se vanter d'être un gros pollueur et de bouffer un max de BP... V'la le niveau...


Pour la polution...je vois pas trop de quoi il s'agit. En ce qui concerne le "bouffage de BP", en d/l en 1/4 d'heure un DivX je n'en consomme qu' 1/4 heure justement.

Citation:
Je fais 2.9 Go/h gratuitement


Ce qui t'autorise donc à me traiter de polueur bouffeur de BP....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 15:42:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ca dégénére : fermeture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 61 sur 61  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com