Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
(Ultra) Amazon Prime: impossible d'activer le service
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2024 15:53:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pucerondesbois
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour à tous,
Depuis Le 15 mars je suis passé de la Freebox pop à la Freebox Ultra.
Tout c’et bien passé sauf pour une chose, l’abonnement a amazon prime.
Du temps de la Freebox pop j’avais le pack Prime + Ligue 1 Uber Eats facturé par Free. Suite a mon changement de Freebox ce pack a était annulé par Free en date du 09/04 ce qui a eu pour conséquence que je ne suis plus abonné a amazon prime depuis cette date.
J’ai voulu réactiver depuis mon espace client Free mon abonnement prime compris dans l’abonnement de la Freebox ultra comme je l’ai fait pour Disney et Netflix, mais c’est impossible car pour Free je suis toujours abonné au pack Prime + Ligue 1 Uber Eats (voir image)
Jai contacté Free proxy, conseillère très sympathique, qui a compris mon problème et a fait passer le message a un superviseur. Depuis aucune nouvelle du superviseur.
Si quelqu’un de chez Free passe dans le coin et lit mon message, et si en plus il peut régler mon problème se serais super.
Bien cordialement

Je me permet de mettre un lien vers le forum univers Freebox ou une discussion sur le sujet est en cours:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=88732&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=



_________________
Abonné depuis le 19/11/2013. NRO : 57463PDA. Freebox: Ultra


Dernière édition par pucerondesbois le Vendredi 17 Mai 2024 07:59:11; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2024 11:29:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 565
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Il doit y avoir un bug chez Free (j'ai suivi le dossier sur UF), surtout que sur ton compte Amazon qui était associé à l'abonnement Freebox POP, les abonnements, sont bien tous résilier à la date du 09/04 et 10/04.

Ce qui m'étonne c'est pourquoi le fait de changer de box (POP >> Ultra) ai entrainé la résiliation de Prime et du Pass ligue 1 ? ....

Si quelqu'un a une explication je suis preneur aussi, car je suis en Delta actuellement avec Prime inclus et envisage de passer à l'Ultra, mais ne voudrait pas me retrouver dans ce même cas ...
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2024 12:35:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pucerondesbois
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,
Surtout qu'à aucun moment Free m'a averti de cette résiliation.
C'est un mail d'amazon me précisant que le pass ligue 1 sera résilié le 09/04.
J'ai donc mis ça sur le compte du changement de Freebox. Mais depuis impossible d'activer mon option prime depuis l'espace abonné.
_________________
Abonné depuis le 19/11/2013. NRO : 57463PDA. Freebox: Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com