Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox pop player bloqué sur oqee Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2024 20:37:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ticia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2011
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Quelqu'un peut il m aider ?
Je ne peux pas regarder la tv lorsque je l allume elle demarre tente une mise à jour puis indique récupération mise à jour impossible erreur.
Puis elle reste figée sur le logo oqee Free.
J ai redémarré, le playe et la server mais rien ne change.

Merci de votre aide


Dernière édition par ticia le Mardi 20 Février 2024 20:55:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2024 21:42:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Même problème avec le Player Pop

Bloqué sur OQEE et les flèches inopérantes, affichent des ronds.

Le souci doit être plus général côté Free.

EDIT :

Plus précisément pour l'erreur

Avec proposition de redémarrer en mode sans échec sans amélioration



EDIT 2
Merci à sebvdb qui a demandé une assistance auprès d'OQEE
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=786482#786482

https://assistance.oqee.tv/
La reponse :
Citation:
Un incident est en cours, nos équipes sont activement en train de travailler dessus. 🛠️
Votre compréhension et patience sont grandement appréciées 💜

Nous vous contacterons dès que le problème sera résolu.



Il faut donc patienter
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Mardi 20 Février 2024 22:16:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2024 05:51:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,


Panne nationale réparée Smile

OQEE Web TV sur mon PC de nouveau opérationnel, je suppose que la TV aussi...

https://oqee.tv/home

Merci aux équipes d'OQEE pour leur intervention cette nuit Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com