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Posté le: Mardi 18 Avril 2017 14:57:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Lordofsoul (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
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Bonjour,
Depuis maintenant 2 semaines, je rencontre des déconnexions aléatoires lorsque je joue à Guildwars2. Après avoir contacté le support technique du jeu, nous avons réalisé plusieurs tests dont un avec WinMTR qui montre une importante perte de paquets sur le noeud 212.73.243.5. Le support technique du jeu m'a donc demandé de contacter Free pour remonter le problème, ce que j'ai fait via Twitter.
@LALIGNEFREE m'a répondu qu'ils ne traitaient pas ce genre de problème mais ne m'ont pas indiqué vers qui je pouvais me rediriger.
J'espère donc avoir quelques informations sur la marche à suivre en postant ici. A qui puis-je envoyer les informations du dysfonctionnement ? Pour information, je joins l'analyse WinMTR que j'ai prise hier lors d'une session de jeu.
Merci pour votre aide. Bonne journée. |
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Posté le: Mercredi 19 Avril 2017 09:20:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34129
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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212.73.243.5 est un équipement de Level3
A mon avis, pas beaucoup de recours possibles
Si il y a saturation de temps en temps sur un lien entre le réseau Free et un routeur de Level3
il faut attendre que ça se calme ou changer de fournisseur qui passera peut-être par un autre circuit. |
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Posté le: Jeudi 20 Avril 2017 14:52:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Lordofsoul (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2007 Messages : 8
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
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Bonjour,
Merci pour cette réponse. Je vais prendre mon mal en patience.
Bonne journée. |
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