Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de 4G avec un Motorola Razr HD 4G
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2014 12:16:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Razr HD neuf débloqué hors pack.
Il est compatible avec toutes les bandes de fréquence 4G.
Modèle : XT925
FCC ID : IHDT56NG7
Type : M0D0A

Je n'arrive cependant pas à activer l'option 4G dans l'interface Free mobile.
J'ai toujours le message indiquant que mon mobile n'est pas détecté comme compatible 4G.

J'ai bien contrôlé et activé la 4G sur mon téléphone, j'ai tenté plusieurs appels et redémarrages depuis hier.
Rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.


Dernière édition par Hire le Jeudi 9 Janvier 2014 12:17:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2014 14:34:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rebonjour,

Sans aucune autre action de ma part, je viens de recevoir un message du 2048 m'indiquant que j'allais recevoir les paramètres Free pour la data.

Après installation des nouveaux paramètres, j'ai pu aller dans l'interface Free et activer la 4G !

Je ne sais pas si une action manuelle a été faite par un Corp, si c'est le cas merci bien.

En tout cas l'option est désormais active.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014 23:00:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





C'est le fait d'avoir utiliser ton téléphone, appel ou sms et le réseau Free a détecté que tu avais un portable 4G. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2014 14:57:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





criscoc a écrit:
C'est le fait d'avoir utiliser ton téléphone, appel ou sms et le réseau Free a détecté que tu avais un portable 4G. Wink


Pas vraiment non, le téléphone a été utilisé presque une semaine sans être détecté comme 4G, et étrangement, 1 heure seulement après mon message sur ce forum, l'option était active...

Mais peu importe, l'essentiel est que maintenant les RAZR HD sont bien identifiés 4G chez Free.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2014 15:44:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aliaskiwi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : Caluire Et Cuire

Forfait : Accès libre





Hire a écrit:
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Razr HD neuf débloqué hors pack.
Il est compatible avec toutes les bandes de fréquence 4G.
Modèle : XT925
FCC ID : IHDT56NG7
Type : M0D0A

Je n'arrive cependant pas à activer l'option 4G dans l'interface Free mobile.
J'ai toujours le message indiquant que mon mobile n'est pas détecté comme compatible 4G.

J'ai bien contrôlé et activé la 4G sur mon téléphone, j'ai tenté plusieurs appels et redémarrages depuis hier.
Rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.


Bonjour,

j'ai le même souci :/,
Je viens d'acquérir un Motorola Razr HD neuf débloqué, et impossible d'activer la 4g sur l'espace Free mobile en ligne.
J'ai toujours le message indiquant que mon mobile n'est pas détecté comme compatible 4G.

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Quelqu'un saurait-il comment recevoir les paramètres ?
_________________
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2014 19:26:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aliaskiwi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : Caluire Et Cuire

Forfait : Accès libre





Pour infos :

Modèle : XT925
FCC ID : IHDT56NG7
Type : M0D0A
_________________
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com