Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Zimbra - user quota exceeded - boite à 41% sous 1Go
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2023 16:16:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobby92
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Bougival

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai 2 problème :
- je ne recois plus de mail (on me dit que ma boite est saturée) alors qu'elle est à 41% de 1 Go
- je n'ai pas l'option pour passer à 10 Go

si qqn sait d'où viennent ces ? ?

L'assistance de proximité sur le site Free ne m'a été d'aucune aide
_________________
(Freebox V6 Revolution FTTH)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2023 21:50:01 NRA : DRE28 (Dreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3544 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain_L
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Dreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,

Un contact a exactement le même problème. Même en vidant tout, on arrive à envoyer des mails, mais pas en recevoir.
L'expéditeur reçoit systématiquement un message disant que mon contact est over-quota.

Une fois qu'on a tout vidé, y a-t-il un délai de prise en compte?

Merci
_________________
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2023 23:09:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Depuis webmail.Free.fr ou zimbra.Free.fr, (tous les "F" sont en minuscule ...)
après avoir supprimé tous les messages inutiles dans tous les dossiers
(on oublie souvent le dossier Envoyés ...)
ne pas oublier de vider la Corbeille.

La mise à jour du quota a lieu habituellement 2 fois par jour.

Pour info, le lien pour passer un compte de RoundCube à Zimbra 1 Go est à nouveau présent dans l'interface de gestion.
Par contre, pas (encore ? ) de lien pour passer un compte Zimbra de 1 Go à 10 Go Sad


PS : la HotLine n'a aucune compétence officielle en matière de messagerie (et pages perso)
La seule assistance officielle est par les NewsGroup de news.Free.fr
- proxad.Free.services.messagerie
- proxad.Free.services.pagesperso
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P


Dernière édition par abel99 le Mardi 26 Septembre 2023 23:11:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com