Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Relevé des débits des DSLAM V2+ dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Jagoubil a écrit:
Peux tu me confirmer que tu as un attainable bitrate de 9000kb/s quand tu branche ta Freebox V4?
si oui c'est cette valeur que je retiendrai.
Pourquoi es-tu avec un sagem? Est-il compatible adsl2+?
@+


pendant que j'attendais ma v5 oui j'avais le sagem de branché et donc oui il est compatible adsl2+ ( encore heureux lol )

et avec la v4 en journée j'avais maximum en IP 9.4mega pour etre précis.

maintenant avec la v5 en journée c'est pareil vu que le 9,4 en IP correspondait pour moi a 12 en ATM et en ce moment je suis a 12 en ATM, et oui la v5 n'affiche plus le débit IP, entre nous... aucun interet si y'a que l'ATM.

je précise encore 9,4 voir 9,5 c'est le maximum que j'atteins en journée arrivé a 21h c'est une autre histoire, une ptit déco et hop je descend en dessous. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 18:24:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





SnowLeopard a écrit:
Jagoubil a écrit:

Pourquoi es-tu avec un sagem? Est-il compatible adsl2+?

pendant que j'attendais ma v5 oui j'avais le sagem de branché et donc oui il est compatible adsl2+ ( encore heureux lol )


Ce n'est pas le Sagem qui est compatible ADSL2+ mais c'est le DSLAM qui est compatible ADSL1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 22:42:30 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2932 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagoubil
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vous pourrez voir le tableau des relevés sur une page web rudimentaire.

http://jagoubil.online.fr/


Continuez d'envoyer vos données, en ajoutant le mode.

Merci
_________________
Ligne 2900 mètres / 2900 Mo C'est pas TOP !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 16:03:10 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ven14-1 ; 13 / 3 / 4 ; 4654m ; 48 dB ; 5412 kb/s (down) ; oui ; re-adsl2
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 16:04:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





ReADSL2, t'es sur ?
Sur les infos TV à la ligne Protocole il y a écrit ReADSL2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 16:08:32 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2781 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sader
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ROA76 ; 5 ; 2 ; 9 ; 2781; 41 ; 1696 ; oui

voilà si y a quelqu'un qui peut faire qq chose pour moi Sad parce que tout ca c pourri!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 16:08:46 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





si on te demande tu dis que tu sait pas Laughing , mais si c'est ecrit ...
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 17:56:06 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2932 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagoubil
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





piefra a écrit:
ven14-1 ; 13 / 3 / 4 ; 4654m ; 48 dB ; 5412 kb/s (down) ; oui ; re-adsl2


Peux tu donner quelques explications sur le fait que tu sois dégroupé total et en même temps Re-adsl2?

As-tu fais quelque chose pour cela ? ou Est-ce Free qui est à l'initiative de cette configuration?
Car la plupart des cablés non pas accès à cette config.

As-tu accès au service TV de Free?



Cordialement
_________________
Ligne 2900 mètres / 2900 Mo C'est pas TOP !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 18:08:00 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2932 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagoubil
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sader a écrit:
ROA76 ; 5 ; 2 ; 9 ; 2781; 41 ; 1696 ; oui

voilà si y a quelqu'un qui peut faire qq chose pour moi Sad parce que tout ca c pourri!


Bonjour, il me faudrait le nom de ton DSLAM car ROA76 est le nom du NRA (il y a 6 DSLAM sur ton NRA) il faut le chiffre derrière le tiret pour identifier ton dslam.
J'ai rajouté le mode dans le tableau, si tu peux aussi me le communiquer (serenite, standard ,fastpath ou patate)



ROA76-? ; 5 ; 2 ; 9 ; 2781; 41 ; 1696 ; oui ; Mode



Apparement tu es bienvenue au club des mal servis de Free, tu devrai avoir au moins 5 fois plus.
Tu es encore plus mal servi que moi.

Cordialement
_________________
Ligne 2900 mètres / 2900 Mo C'est pas TOP !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 18:23:26 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ben y a pas d'explication !!

quand le changement a eu lieu adsl2+ -> re-adsl2 j'avais ouvert un thread ( http://aduf.org/viewtopic.php?.....highlight= ) mais apparement personne ne savait pourquoi , ni aucune manifestation des autres a qui c'est arrive ( on ne vas pas n'ont plus s'en plaindre Smile )

un soir recement , entre deux orages , elle ma refait un coup d'adsl2+ toute seule ( sans reboot de ma part ) , perte synchro , resynch , adsl2+ pendant 1h , perte synchro , resynch re-adsl2
j'impute ca au dslam qui a peut tetre eu un problème et a basculer sur un dslam de secours non re-adsl ??
( si ca existe le dslam de secours ??? ) ou a la perte passagere du module re-adsl dans le dslam ???
( si c'est un module ??? )

j'ai eu ca en mai , juste apres la validation par l'arcep du mode re-adsl2 , je suis peut etre le seul testeur Free DT de ce mode ???

oui la TV marche , mieux qu'en adsl2+ ( moins de freeze et moins de blocage total la nuit , par contre j'ai aussi les chaine noire aleatoire ( le cote obscur de Free Smile )
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...


Dernière édition par piefra le Samedi 15 Juillet 2006 18:25:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 13:36:10 NRA : BSO06 (Beausoleil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4038 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franzellin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : beausoleil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





@jagoubil:

tu poudrais ajouter dans ta statistique aussi les données qu' il y a dans le FORUM FREENEWS sous

Accueil » ADSL, Internet, LAN, wifi et MiMo » faisons une statistique pour les lignes de 4000 metres et plus

http://www.freenews.fr/forum/v.....00#p240500

car je pense que ta statistique pourrait etre la base de reference pour toutes evaluations -
_________________
renato
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 14:14:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Elle existe déjà cette base :
http://mypage.bluewin.ch/divic.....-dist3.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 14:23:29 NRA : BSO06 (Beausoleil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4038 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franzellin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : beausoleil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





pilips a écrit:
Elle existe déjà cette base :
http://mypage.bluewin.ch/divic.....-dist3.gif


je ne trouve plus la page - error 404
_________________
renato
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 14:28:57 NRA : BSO06 (Beausoleil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4038 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franzellin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : beausoleil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





maintenant trouvé:

une seule question

1?) pourquoi 300 KHz
_________________
renato
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 14:45:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est la fréquence à laquelle sont donnés les affaiblissements théoriques chez FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com